gains nouveau quinté MAX

Bonjour,
Que gagne t on quand on gagne un quinté option MAX combiné -6 chevaux?
combien et quels bonus?
merci

nounours03

Réponses

waldmeister

Bonjour Nounours03,
Concernant le Nouveau Quinté MAX en combiné 6 chevaux, vous touchez selon un des cinq cas suivants:

  • si vous avez les 5 PREMIERS de la course: le montant ORDRE ou DESORDRE du QUINTE ainsi que 5 BONUS4
  • si vous avez les 4 PREMIERS de la course: 2 BONUS4sur5 et 1 BONUS3
  • si vous avez 4 CHEVAUX sur 5 (dont les 3 PREMIERS de la course): 2 BONUS4sur5 et 1 BONUS3
  • si vous avez 4 CHEVAUX sur 5 (mais s'il vous manque 1 des 3 PREMIERS): 2 BONUS4sur5
  • si vous avez les 3 PREMIERS de la course: 3 BONUS3.

Concernant l'option MAX, si vous détenez le bon numéro, tous vos gains (à l'exception d'un éventuel Montant Tirelire) sont multipliés:
-par 2, pour 6 numéros tirés au sort de 1 à 30
-par 10, pour un 7ème numéro tiré au sort de 1 à 30

Bonne chance !

nounours03

Merci beaucoup...Et pour 7 chevaux svp?
y a t il un endroit qui explique tout ca?
encore merci

cormicy

Bonjour,
Je vais remplacer mon ami Waldmeister sur ce coup-là.
Voici le lien qui devrait répondre à toutes vos questions concernant le quinté +
Voir page 9 du document pour votre question précise
https://www.pmu.fr/turf/cote-courses/comment-parier-au-e-...

waldmeister

Dans un précédent post( https://communaute-aide.pmu.fr/questions/3265565-grille-g... ) notre ami Timour avait publié un tableau récapitulatif bien pratique, que j'ai grand plaisir à vous joindre.

waldmeister

Merci Cormicy, tu m'as devancé !

cormicy

Je savais que cela allait se jouer au sprint !

waldmeister

Battu courte tête !

Joekerr

Bonsoir,
Bien content de vous lire Waldmeister et Cormicy dans un même fil.
Bonne fête de Noël

waldmeister

Très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi JoeKerr !