Real-Atletico

Demain, lors de la demi-finale, je vais parier Real gagnant par 2 buts ou plus, et probablement que je miserai sur Benzeima, vous voyez quoi vous ? Bonne soirée

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Le Clasico de Madrid a toujours basculé du coté Merengue ces dernières années.
Ce fut toujours très juste mais c'est passé.
Je pense que cela ne va pas durer. Je vois donc un match nul 1 à 1 pour ce match.

bonjour la communauté

Pour cette 1/2 finale 100% ibérique , je miserais pour une victoire du Real avec au moins 2 buts d'écart
face a l' Atletico . victoire 3-1 pour l'équipe de mister Zidane.

cordialemet

Anonyme

Je parierai un score multichoix 2-1 3-1 4-1 pour le Real bon match et bonne chance amis parieurs.

Anonyme

bonjour 2 -1 pour real

Anonyme

J'ajoute un autre pari multichoi 3-2 4-2 5-2 pour le real, pour chaque pari gagné, je toucherai 30 euros dans les deux cas...

Anonyme

Je trouve le Real peu convaincant sur ses dernières sorties... et l'Atletico doit avoir une envie de folle de prendre sa revanche en LDC contre son grand rival !

Je partirai sur ces différents paris :

- Match nul

- Moins de 2,5 buts !

bonjour à tous pour ce soir je vais miser sur un nul , les 2 équipes se connaissent par cœur et puis le réal s' essoufle un peu ça sent bon le 1 but partout donc d' accord avec nonométéo , bonne soiree !!

Anonyme

le real vainqueur 2/0 et ira en finale

Anonyme

Difficile à dire - le dernier derby a donné un nul si ma mémoire est bonne, et je n'ai pas de préférence perso (je n'aime pas vraiment les clubs espagnols), mais j'espère que le Real passera uniquement car l'Atletico a battu mes favoris (Leicester) et pour voir le "grand" Real de CR7, Benzema et consorts se faire moucher en finale par un club qui n'est pas une collection de divas et qui gagne grâce à de très généreux pénalties.

Anonyme

Bonsoir je vois une victoire du Real 3-1.Bon match.

Anonyme

Zidane peut encore rêver a une nouvelle FINALE consécutive en LDC

Anonyme

Bravo MAGNIFICAT ! Que des excellents pronos ;)