jackpot e-simple

j'ai joue 14 JACKPOT E-SIMPLE ET J'AI EU un ticket x2 et 13 JEU X 1 SI ça c'est aléatoire c'est surement que dans le sens pmu.Je comprends que les dirigeants du pmu veulent relancer le jeu hippique c'est pour mieux nous escroquer.Quand je pense que le bonneteau est illegal ça me fait bien marrer en attendant on se fait toujours plumer.VOLEURS, ESCROCS.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean Michel,
Il est facile de comprendre que si le multiplicateur 1000 sort tous les 5 tirages, le PMU met la clé sous la porte à la fin de la semaine.
Il ne sort qu'une fois tous les 25.000, le 100, 10 fois tous 25.000, et le 10, 80 fois sur 25.000.
Le fois 1 qui sert à payer les 1000, 100, 10, 4, et 2, sort donc presque chaque fois: plus de 20.000 sur 25.000. Cela à été annoncé, on joue en connaissance de cause
C'est un loto en ce qui concerne le multiplicateur, on peut jouer au loto toute sa vie et ne jamais gagner le gros lot, et le pélerin qui va jouer pour la première fois va toucher la tirelire !!
Bonne soirée, loic

Anonyme

Il aurait été intéressant de connaître les stats complètes, le nombre de paris enregistrés sur Internet et en dur, le nombre de coeff x1000 et x1 distribués sur les deux réseaux, cela permettrait de se rendre compte des chances réelles de tomber sur un x1000. Les enjeux sont moins importants sur Internet, donc quand un x1000 tombe il faut attendre 25 000 paris avant qu'un 2e soit distribué, d'où l'intérêt de connaître les enjeux quotidiens, mais le PMU ne communique que sur les gagnants avec des multiplicateurs supérieurs à 2.