promo esimple jackpot

promo 1 et 2 novembre
jouer 20 € sur chaque journée ou
jouer 20 € au total sur les 2 journées
pas facile à comprendre
quelle réponse ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

oui c'est bien ça!

Anonyme

Pour moi c'est 20 € sur les 2 jours pas 40.

PSGLYON

Bonjour Dan5457, Coquio, Lolopop, la Communauté, les Animateurs,

OUI, ce sont 20€ minimum qui doivent être engagés en SIMPLE JACKPOT, soit le mercredi 1er et/ou le jeudi 2 novembre 2017 avec OBLIGATOIREMENT { au moins un e-pari SIMPLE JACKPOT en "nombre de fois sur le même cheval"*de minimum 2". }

Cependant, dans le cadre de la DEMARCHE QUALITE et d’EXCELLENCE, je constate qu’ HALLOWEEN a produit son effet puisque l’annonce globale de la promotion
[
Anniversaire e-Simple JACKPOT
Du mercredi 1 au jeudi 2 novembre
10 000€ à se partager en jouant 20 € au e-Simple JACKPOT dont au moins un e-pari en "nombre de fois sur le même cheval" sur l'ensemble des deux journées hippiques. ]

 est en contradiction avec les "Détails des conditions "

[
Détails des conditions
Offre valable une seule fois par détenteur de compte PMU.fr, sur les e-paris e-Simple Gagnant ou Placé exclusivement JACKPOT non annulés et/ou non remboursés, et enregistrés sur PMU.fr (web, mobile et tablette).
Les participants remplissant les conditions requises, à savoir ceux qui ont engagé au minimum 20€ au e-Simple JACKPOT et dont au moins un e-pari en "nombre de fois sur le même cheval"*de minimum 2, sur les journées hippiques du 1er et 2 novembre 2017 pourront ainsi être tirés au sort afin de remporter l’une des dotations mises en jeu.
Le jeu permettra de récompenser 500 parieurs, qui auront respecté les conditions de l'offre.
L'abondement, octroyées en application du règlement PMU des jeux et paris en ligne, non fractionnable et non retirable, sera versé dans un délai de 10 jours après la fin de l'offre, correspondra à 20€ de paris hippiques offerts.
Ces e-paris offerts hippiques seront versés en 10 e-paris hippique offert de 2€ et seront valables 15 jours à réception de ces derniers, uniquement pour engager des e-paris hippiques, e-Simple Gagnant ou Placé exclusivement JACKPOT sur PMU.fr (web, mobile). Dotations octroyées en application de l'article 10.1 du règlement PMU des jeux et paris en ligne.

  • Définition de la notion "nombre de fois sur le même cheval" à retrouver ici ].

  • Donc, soit ‘10 000€ à se partager en jouant 20 € ‘ soit ‘… récompenser 500 parieurs,…’
    Dans l’attente. Bon après-midi. Très bonne continuation.

armando

bonjour , promo versé vendredi , mais pas de nouvelle pour les promo 10€ pour 30€ sur le sport et la promo quinté du we dernier sur la carte

Anonyme

Bsr - Aucune nouvelle de cette promo "jouez 20 #e au simple jackpot
Il semblerait qu'un tirage au sort très aléataoire (jamais tiré au sort !!!) ait remplacé 10 000 € de partages comme annoncé
On s'est encore bien fait avoir !!!
Grand merci au PMU pour sa communication primaire
Vite, vite : Direction la concurrence, là où la relation clientèle a nettement plus de valeur

Anonyme

Bonjour, comme il y a un peu de cafouillage dans les promos je souhaiterai savoir quel était le montant du bonus reçu sur cette promo.
S'il y avait plus de 500 participants je pense qu'il y avait un tirage au sort pour déterminer les 500 gagnants de 20 € de bonus.
S'il n'y avait pas 500 participants alors le bonus était supérieur à 20€ et je ne vois pas bien pourquoi je ne reçois pas ce bonus là non plus. . .
Quel était donc le montant de votre bonus sur cette promo pour ceux qui l'ont reçu ?
Merci bonne journée

armando

bonjour , petit point sur les promos payées et non
promo quinté carte sur le WE du 27 au 29/10 par tirage au sort fait (paiement ? car pas gagnant)
promo du 31/10 sur PMU.fr 10€ par tirage au sort , tirage au sort fait et payée
promo simple Jackpot du 1 et 2/11 , par tirage au sort , tirage fait et crédité sur compte
promo BC du 3 et 4/11 , partage pour 6 simples trouver sur les courses de DELMAR , promo non payée
et la promo qui est problématique la promo 10 cash pour 30€ sur le sport , visiblement il faut faire une réclamation au service client suite à un problème

Anonyme

Merci Armannd pour ces infos.
La promo Breeder s Cup à été payée pour certains. ..
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1490492-del-mar-prime
A suivre.

Anonyme

Reçu 10 € pour la promo sport après contact live chat d'hier.
Comme le recommande les animateurs il est impératif de contacter le service client pour cette promo sport
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1472559-exclusivite-pmu-sport-10-offerts-30-engages-16-22-octobre-2017-laposte-net

Bonjour
La promo e-simple jackpot était remplie de contradictions entre cagnotte et nombre (500) gagnants par tirage au sort donc très difficile de relancer.
Un animateur pourrait-il se renseigner svp sur les vrais conditions et faire un petit post pour clore rapidement l'histoire.
Grâce à la communauté et ses animateurs nous avons un lien privilégié avec le PMU et merci pour cela.
Je confirme comme lolopop avoir reçu les 10 euros sport et ceci grâce au PMU communauté les joueurs(discussions) et le lien très intéressant animateur - joueur - PMU .merci et
Bon jeu avec le PMU longue vie donc à la communauté PMU.
À+

Anonyme

Bsr
En réponse à ARMANND
Concernant la promo e simple jackpot 20 €
Confirmation d'une communication très primaire du PMU
Quand on peut lire :

10 000€ à se partager en jouant 20 € au e-Simple JACKPOT(1)
dont au moins un e-pari en "nombre de fois sur le même cheval"
sur l'ensemble des deux journées hippiques

C'est sans équivoque à savoir un partage à tous ceux qui ont joué 20 € dont au moins en mise double
Je confirme donc qu'on s'est bien fait avoir pour le coup !!!
C'était pour fêter les 6 mois du e-simple jackpot
Pour info, qu'on se le dise !!! On ne rencontre jamais ce genre de problème sur ZETURF

armando

bonsoir ,pour la promo Esimple Jackpot , je n'est pas souvenir d'un partage mais d'un tirage au sort de sort , ce qui est conforté par le post de PSG lyon . donc pour cette promo pas de polémique possible .