Coupe du monde de rugby 2019

Bonsoir,

Demain vers 10h (heure de métropole) vers 05h du mat pour moi aura lieu le tirage au sort de la prochaine Coupe du monde de rugby à Kyoto (Japon).

Je vous rappelle les différents chapeaux :
Chapeau 1: Nouvelle-Zélande, Angleterre, Australie, Irlande
Chapeau 2: Écosse, pays de Galles, Afrique du Sud, France
Chapeau 3: Argentine, Japon, Géorgie, Italie
Chapeau 4: Océanie 1, Canada ou Etats-Unis, Europe 1, Afrique 1
Chapeau 5: Océanie 2, Amérique 2, Europe 2 ou Océanie 3, vainqueur du tournoi de repêchage

Certes il reste encore des équipes à désigner mais les grosses armadas sont déjà en place.

Pensez-vous que nous aurons une poule de la "mort" ou un tirage favorable pour nos bleus ?
A vos pronos !!!

nonométéo

Réponses

PATRICK1801

bonjour nonometéo

Les francais affronteront forcément une nation du chapeau 1 lors du premier tour de la compétition soit la Nouvelle-Zélande, l'Angleterre, l'Australie ou l'Irlande., nos Bleus ont 1 chance sur 4 d'hériter de la poule de la mort en tombant en plus sur l'Argentine, gros morceau du chapeau n°3. Sans oublier le Japon, sensation du dernier Mondial, et qui jouera à domicile.
A suivre ....

bonne journée

Faucheuse

Au regard de notre jeu actuel j'ai peur que chaque groupe soit le groupe de la mort pour nos bleus, mais...... Il reste deux ans pour se reprendre et revenir du rugby business au rugby que l'on savait pratiquer avant. Il parait que le professionnalisme engendre l'excellence ou du moins permet de progresser. J'ai l'impression que chez nous cela ne c'est pas passé de la même manière ou alors nos compléments alimentaires ne sont pas de bonnes qualité. Ils viennent de chez Spanghero?

PATRICK1801

Quel tirage pour la france , nous pouvons le dire c'est la poule de la mort
Poule C : La France affrontera l'Angleterre, l'Argentine, Amérique 1 et Océanie 2.
C'est la poule de la mort et la France devra normalement battre l'Angleterre ou l'Argentine pour prendre l'une des deux premières places qualificatives.
Matchs a ne pas perdre Amérique 1 :(Canada ou États-Unis) et contre Océanie 2 : (Fidji, Samoa, Tonga).

chaud chaud cette poule 3

bonne journée

Faucheuse

Merci Patrick

Chaud, chaud, chaud!!!

Anonyme

Bonjour,
Merci @Nonometeo de votre post, parce qu'en effet ce tirage (comme tous ceux de cette importance) va avoir un impact dans les prises de décision et au niveau des stratégies mises en place, quasiment dès maintenant, enfin dès la saison prochaine...
Et vu les équipes que la France aura à affronter, le boulot c'est maintenant ! ;)
Belle journée à vous tous !