Coupe du monde 2019 Rugby, matchs de Samedi Dimanche et Lundi

C est PARTI, Tous les matchs du week-end et lundi,
Samedi 21 Septembre :
AUSTRALIE -- FIDJI : VICTOIRE Australie avec B O et Fidji BD.

FRANCE -- ARGENTINE : VICTOIRE France Argentine BD.

Nouvelle ZÉLANDE-- AFRIQUE DU SUD : VICTOIRE Afrique du Sud et ALL BLACKS BD.

DIMANCHE 22 SEPTEMBRE :

ITALIE -- NAMIBIE : VICTOIRE Italie + BO.

12H15 : IRLANDE --ECOSSE : VICTOIRE Irlande +BO.

LUNDI 23 SEPTEMBRE :
12H15 : PAYS GALLES -- GÉORGIE : VICTOIRE Pays de Galles +BO.

Désolé pour les Nations qui ont pas de drapeaux, je vais faire tout mon possible pour les avoir le prochain match.
À partir de lundi je pronostic sur tous les matchs.
Je vais faire un sujet sur les Bruits que vous entendez,(comme les bruits d Écurie avant une course !) les Top les Flops d un match ou même d un joueur.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsir dfco merci pour les pronos 1 doute les blacks ils vont se reveiller je pense. la france on croise les doigts les argentins sont dur a jouer depuis 12 ans bonne journee et bon jeux a tous aller les petitssssssssssssssssssss