[Ligue EpiqƎ Galop #1] Poule d'essai des Pouliches : donnez votre e.simple

Hello la communauté !

#bim, en voilà un comeback fracassant !

titre poule pouliches

ABU DHABI POULE D'ESSAI DES POULICHES

Samedi 13 mai à l'hippodrome de Deauville

La Poule d'Essai des Pouliches est une course de plat de Groupe I réservée aux pouliches de 3 ans qui se déroule au mois de mai.

Elle se se court sur la distance de 1 600 mètres sur la grande piste (la ligne droite de Deauville ). C'est l'équivalent français des 1000 Guinées anglaises.

La première édition s'est déroulée en 1883, comme pour la Poule d'Essai des Poulains. Auparavant, les poulains et pouliches s'affrontaient dans une même course, la Poule d'Essai -tout court-, avant la séparation en deux épreuves. En 2017, l'allocation s'élève à 450 000 € dont 257 130 € promis à la lauréate.

  Decouvrez l'épreuve

 LES PARTANTS

partants pouliches

Pour participer à notre Ligue de Pronos EpiqE

  1.  Donnez votre prono  en commentaire

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue EpiqE galop de la Communauté.

Vous avez jusqu'au départ de la course Samedi, 16h15, pour participer ! Et on se retrouve lundi pour le tirage.

Belle course à tous !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

7 senga (c 5)

beb0u-x

Bonjour la communaute,

Pour ma part je vais joue le 5 avec la monte de PC BOUDOT, et en cas de NP le 8

cormicy

Pour moi ce sera le 7 senga

Anonyme

le gagnant 9 Précieuse couple 9 13 trio 9 13 8 multi 9 13 8 14 12 7 18 np 4

6ème course - Abu Dhabi Poule d'Essai des Pouliches

lusa

Senga le 7 ( le 8 si np)

pedro

Je tente Wajnah le 2 et si non partant le 16

joakim

Je choisis le 8 Via Ravenna ( le 2 si NP )

lilith

Senga n°7 ( si np le 8)

Anonyme

Le 8 par la qualité casaque\entraineur.

MICHEL.M

bonjour le 7 sanga

ines

16 Sea of Grace ( le 4 si non partante )

Anonyme

Bonjour à tous les ""fadas"" du cheval. C'est un grand jour. Et honneur aux Demoiselles.
Convaincu comme beaucoup parmi vous. 2 courses et 2 victoires. Alors jamais (203) 2 sans 3.
Le 8 VIA Ravenna.
Bonne course et bonne fin de journée.

Anonyme

R1C6 PRONO 13 8 7 9 5 10 12 18 Regret 2 16

jeslan

VIA RAVENNA n° 8 ( le 7 en complément)

zizou

Ma favorite est le 7 SENGA ( si non partante, le 8 )

Anonyme

Le 8 .
Bonne chance à tous

Pattoura

Bonjour
Merci pour ce nouveau challenge
Je dirais le 7 Senga..si non partant le (4).
A+

Anonyme

Bonjour,
je joue le 8 VIA RAVENNA.
Bonne chance à tous !

Anonyme

le 7 Senga pour la victoire

Steve@PMU

Equipe

Allez là ! La première course des EpiqE Series (galop) est lancée, fin des pronos !

Bonne chance à tous :D

Steve@PMU

Equipe

Bonsoir à tous,

Pour la première course galop de la nouvelle édition des EpiqE Series, c'est Précieuse (9) qui s'est largement imposée !

Les dix gagnants des paris gratuits seront tirés au sort prochainement ;)

Et n'oubliez surtout pas, la course #2 de la Ligue EpiqE se déroule dès demain. Et c'est ici (cliquez sur l'image) :

essai poulains

A demain

#EpiqESeries #PariezSurVous

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons nos gagnants pour les dix paris offerts :

anto84 - PASCALE1705 - fivehair2412 - SANDRINE1601 - dugue - Coco2205 - NINO - THIERRY1005 - lesquale7479 - Inès

Félicitations à vous tous ! Vous venez d'être crédités d'un pari offert de 20€ ;)

Diffusion du classement demain, après la course #2 de cet après-midi !

Bonne chance, et n'oubliez pas, pariez sur vous !