[Ligue EpiqƎ Galop #3] QIPCO Prix du Jockey Club : donnez votre e.simple

Bonjour à tous,

De retour sur la Ligue EpiqE, tous à vos pronos !

jockey club

 QIPCO Prix du Jockey Club

Le Dimanche 4 juin sur l'hippodrome de Chantilly

Depuis 1836, le Prix du Jockey Club est l'une des courses les plus en vues de France au galop.

Cet évenement oppose des galopeurs de grande classe âgés de 3 ans sur le parcours sélectif des 2100 mètres de la piste du Jockey Club de Chantilly. Cette épreuve, est un moment charnière dans la carrière d'un pur-sang, et peut se reveler être un tremplin vers le Prix de l'Arc de Triomphe.

Les meilleurs purs-sang de 3 ans vont mesurer leurs capacités sur les 2100 mètres de Chantilly, avec une ligne droite finale de 600 mètres en montée. L'allocation globale de l'évènement s'élève à 1.500.000 euros !

  Decouvrez l'épreuve

Les partants

Partants

Pour participer à notre Ligue de Pronos EpiqE

  1.  Donnez votre prono  en commentaire

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue EpiqE galop de la Communauté.

Vous avez jusqu'au départ de la course Dimanche, pour participer ! Et on se retrouve lundi pour le tirage.

Belle course à tous !

Voir règlement du jeu Ligue EpiqE -édition galop

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

THOOD

Merci Jérôme pour cette info,
Encore quelques jours pour réfléchir et étudier les partants et valider mon pronostic.
Bonne soirée

Anonyme

Youpi ! Un nouveau défi ! ;)
Brametot de tantôt (et de toujours) ;) !
Belle journée à vous !

PATRICK

BONJOUR. Mon prono >>>>> Brametot

Anonyme

encore quelques jours pour faire le bon choix.

Anonyme

Avantage André FABRE .Bonne réflexion et bon jeu à tous.

Anonyme

Mon choix se porte sur

Brametot

Caroline

La première impression est souvent la bonne : mon choix se porte sur L'AS AL WUKAIR

Anonyme

Bonjour,
Brametot pour moi

MICHEL

BONJOUR. Mon prono Brametot
Bonne chance à tous !

BRUTELLOIS

RIVET Dettori
si NP Recoletos

oligone

mon choix : Recoletos

Lafouine

Recoletos....

Anonyme

bonjour pour moi brametot bonne chance a tous...

Anonyme

Bjr
Le 2
Bon jeu

Anonyme

Bonjour,
mon choix SAGLAWY

Anonyme

Mon prono est le Rouget de service BRAMETOT

Anonyme

Je joue le 5 Go Fast

Anonyme

RECOLETOS, s'il réédite sa dernière performance, il ne devrait pas taper loin!

Anonyme

Mon prono -> Brametot

Anonyme

8 - Soleil Marin

Anonyme

Brametot j'y crois

Anonyme

Mon prono : Brametot

SERGE

bonjour BRAMETOT merci bonne journée

Anonyme

Mon prono: Spotify

Anonyme

Brametot un coup sur pour moi

Anonyme

Bonjour

Pour mon prono je vais choisir : Rivet

Bonne chance A tous ;)

Anonyme

Mon choix est : Rivet

Anonyme

Bonjour,
je vois Waldgeist, attention !

Anonyme

aucune originalité lol je choisis BRAMETOT

Anonyme

Le 5 va gagner cette course