Zverev marche sur Rome !

Bonsoir,
Incroyable mais vrai, Novak Djokovic est battu par Alexander Zverev en finale du Tournoi de Rome !
6-4, 6-3, dans le Foro Italico de Rome (Italie) une finale qu’il a dominée de la tête et des épaules !
Novak Djokovic n'a pas vraiment réussi à entrer dans la partie ! Et c'est pas peu dire !
Pourtant, après avoir dominé Dominic Thiem 6-1, 6-0 (qui avait sorti Rafael Nadal 6-4, 6-3), Djokovic semblait avoir remis de l’ordre dans ses idées...
Mais comme l’année dernière, il s’incline en finale !
Avez-vous suivi cette rencontre intense ?
Vos réactions ?
Belle soirée à tous !

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Incroyable ce bonhomme. Il rétame tout le monde en ce moment.
J'espère qu'il sera aussi fort à Roland

Anonyme

Bonsoir @Nonometeo, j'avais pas eu le temps de relire ;)
Oui il est incroyable en ce moment (et secoue un peu le "prunier Tennis") ! ;)
J'espère de mon coté (peu importe qui gagne) que Roland sera BEAU !!!
Un peu de Soleil du coté de la Porte d'Auteuil ;) !!!
Belle soirée à vous !
(... Moi de toute façon c'est Roger alors... ;) !)