Tournoi de POKER à 20 centimes

Bonjour
Comme moi vous aimez les tournois de poker mais vous ne pouvez pas jouer des entreés trop elevees !!
rendez-vous sur le site poker du pmu il y a des " buyi ing " à 20 cent
c'est sympa cela permet de progresser (c'est moins la loterie que les freerolls )
A+

Ryko14

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour les infos

Anonyme

bonjour, pas d'accord ca commence a jouer serieux a partir des buys-in a 10-20e avant ce tarif ca call et ca raise avec n'importe quoi...

Anonyme

En effet même sur les buy in 1€, 5€ ça fait encore n'importe quoi. Y a que quand la moitié du field est éliminé que ça commence réellement a jouer. Certains n'ont pas compris que le poker n'est pas un jeu de hasard et qu'il faut pas mettre all in a chaque tour. Bonne chance sur les tables

Anonyme

Bonjour,
Sympa le post ;)
C'est l'idéal pour s'entrainer et quand on a bien progressé (qu'on s'endort un peu dessus ;) ) alors on peut tenter les tournois avec tickets d'entrée offerts à la clef, pour tenter des buy-in plus élevées ;) !
Belle journée à vous !