bonus bienvenue 5

Bonjour j'ai debloqué 40% de mon bonus bienvenue 5 mais la barre de progression a disparu et on me dit que je n'ai pas de bonus actif. Des conseils?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Je pense que si vous êtes éligible (et pas hors promotion ou délais), si le problème persiste au-delà de 24h et après avoir déconnecté-reconnecté, mieux vaut contacter @PMU (bas de page) pour parler avec un conseiller dédié qui pourra vous répondre selon votre cas personnel (de façon confidentielle) !
Sur La Communauté en effet on a pas accès au comptes personnels joueurs !
Belle journée à vous !

Anonyme

J ai reçu un sms hier jattends mon dernier bonus .
Je l aurais quand?