Où et quand trouver le MDP de la Ligue de la Communauté ?

Bonjour à tous,

Le mot de passe pour le freeroll de la Communauté sera disponible chaque dimanche ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/ligue-poker-freeroll-communaute

mdp

Un peu de patience, et surtout ne créez pas 27 sujets "mé ou on trouv le mdp" par pitié !

Allez, que le meilleur membre gagne

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Et les sujets furent créés quand même ! ;)
Mais c'est très chouette ces posts, au moins si on suit, on l'a (une bonne fois pour toutes ! et clairement affiché !)
...À quand une "boite à MDP" ? (comme on est très "boites" sur La Communauté) :D
Belle journée !!!

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour ronaldo54messi,

Sur la page de la ligue vous avez accès à cette actu qui vous dis TOUT :-)

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1369027-ligue-poker-jaqkpot-nouveau-format-nouvelle-donne

Anonyme

y 'a moyen d’être prévenu un peu a l'avance pour ces types de tournois ?

Bonjour Lelouis1er,

Toutes les informations concernant les tournois de la Ligue Poker sont distillées ici sur la communauté par vos animateurs préférés :-)

Restez connecté !

Bonne soirée à vous et à bientôt sur la communauté :-)

Anonyme

qq1 pour le mdp de ce soir a21h? ;)

Anonyme

le freeroll jackpot c tout les combien?

Anonyme

ok a demain

Anonyme

Cest à quel heure le mot de passe ?

Anonyme

Bonjour
Merci pour le mot de passe pour le free rool de ce soir

Anonyme

a 20h le mdp et le tournoi a 20h 30

Anonyme

Merci :) bonne soirée

Anonyme

Merci pmu poker

Anonyme

je voudrais le mdp svp

Anonyme

Merci pmu poker

Anonyme

que de bons moments

Anonyme

Yess allé on y va

Anonyme

bsr ou ce trouve le mp svp ?

Anonyme

Il devrait apparaitre (être affiché) à 20h !

Anonyme

Merci :) bonne soirée

Anonyme

comment ce fait il que certaine personne s'inscrive sur le tournoi avant d'avoir le mot de passe de 20h merci de votre reponse

Anonyme

mot de passe pour le tournois svp

Anonyme

Si vous cliquez sur le LIEN VERT donné par @Mickael @PMU en haut, il apparait ! ;)

Anonyme

Bonsoir,comment je peut obtenir le mot de passe ligue de la communauté

Anonyme

Si vous cliquez sur le LIEN VERT donné par @Mickael @PMU en haut de page, il apparait ! ;)

Anonyme

c koi le code

Anonyme

je ne trouve pas le mot de passe svp

Anonyme

Moi je trouve "fpopmufpo" Bonne soirée à vous !

Anonyme

paasdsse stp

Anonyme

Mon post juste au dessus ;)

Anonyme

mdp svp les zami(e)s ;)