classement defiepiqe

bonjour , à 11h50 le classement n'est pas encore mis à jour , alors que les étapes précédentes ceci été fait avant le début des courses

ceci est problématique pour la stratégie !!

armando

Réponses

Anonyme

BONjour

bonne remarque selon moi

Anonyme

Boniour Armannd, j'ai posé la question il y a une heure aux dans un post, steve l'animateur m'a répondu qu'il espéré la mise a jour, on attend

Anonyme

Ok, je ne l'avais pas vu ainsi (je suis dans ma bulle depuis hier à cogiter)... Merci d'avoir posté, je comprends votre point de vue ! Beau Diane et belles courses à tous !

Anonyme

J'étais "pas trop mal" dans mon petit coin et voilà que la "foire" au Quinté vient sabrer la concentration de 2 jours (lol)... 5 ok mais pas Gagnant (lol) Bravo à lui cela dit !!! 16 ok, HA Pantall voulait (enfin) sa "Secunda", mais pas avec le 11 qui s'arrête, pas ça !!! Et pas avec "Monroe" qui pousse Soumillon et "ciao" !!! Mais si, c'est ainsi ! Vive le Sport !!! Et belle soirée à vous tous !!!

Anonyme

Bonjour,J'étais bien dehors sur ma tersasse,et paf perdu, tant pis , belle soirée à vous tous

Anonyme

Bonsoir, classement mis a jour a 12h35