PC BOUDOT un champion au grand cœur ?

Le crack jockey recordman ,aux 300 victoires en 2016. Lors des remises de cravaches d'or.
A souhaité vendre sa cravache d'or aux enchères,au profit des jockeys accidentés.
L’enchère pour ce précieux trophée est montée rapidement pour atteindre 10 000 Euros.
Un beau geste de solidarité envers ses collègues,lui aussi inédit.
Voila ce qu'est un vrai champion !
Bravo PC.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Pégase 53,
J'ai vu cela hier sur Equidia life, quelle noblesse, merci de mettre en exergue ce très joli geste.
loïc

Anonyme

Un grand homme .... Chapeau !

Anonyme

Bonsoir,
C'est noble comme geste, donc beau en effet, en ces temps de crise mais aussi parce qu'il y en a besoin ! Petite pensée du coup pour les jockeys accidentés (d'aucuns sans conséquence, d'autres c'est plus grave) ces derniers jours ! (on oublie souvent que c'est un sport très puissant donc potentiellement à risque !)
Un champion au grand coeur, c'est un vrai Champion, oui ! Belle soirée @Pegase53 et @Tous !

Steve@PMU

Equipe

Un grand champions comme on les aime !
TeamBoudot <3