Ou est passé mon gain ?

Bonjour,
Ma bankrool poker était vide (il me restait quelques centimes inférieur a 1€).
J'utilise alors 2 ticket a 10€ que je viens de prendre avec mes miles.
Je joue 2 SnG Quitte ou double avec ses tickets et je les gagne (18€76 de gain sur chacun)
Quitte ou Double (Hyper Turbo) (142307775)
Quitte ou Double (Hyper Turbo) (142308725)

Soit 37.52€ de gain
Or mon compte poker affiche seulement 28.31€
Il y a 10€ qui se sont volatilisé...
Je rappel que ce ne sont pas des ticket bonus de promo mais bien des tickets "acheté" avec mes miles et donc quand je gagne 18€76 avec je dois avoir +18€76 sur mon compte.
J'ai regardé l'historique il y a bien uniquement que ses 2 SnG qui ont été joué ce soir j'ai stoppé quand j'ai vu qu'il y avait un soucis dans le solde.

Merci de m'expliquer comment un tel erreur peu arrivé et bien me recréditer la somme manquante.

Cordialement

Anonyme

Réponses

Bonjour,
Les membres de la Communauté ne pourront pas vous aider sur ce sujet ^^
Vous pouvez néanmoins contacter le service client PMU (contacts au bas de cette page) qui pourront regarder votre compte avec vous et voir s'il y a eu un problème pour le régler :)
Bonne journée !