patience pour gagner

je gagne rarement en ligne , qui peux donner des conseils?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Un exemple concret, sur le Quinté+ (que je n'ai pas eu complet ce jour) mais je m'attendais à des surprises (j'avoue pas autant !!!) car c'était un "sprint" donc par nature, ouvert, à coté, j'ai joué le 17 et j'ai gagné 38,10€ en multiplicateur x2 ! (notamment)
*Mon conseil, ne pas écouter QUE les pronos (presse etc.), chercher à étudier les courses, les chevaux, les entraineurs, les gros chevaux, qui restent "gros" indépendamment d'une mauvaise musique "dernièrement", les chevaux capables de courir la distance ou dans un lot plus faible que leurs capacités, etc.
En bref, tous paramètres qui peuvent entrer en compte (sans oublier la météo) !
**Et surtout, je n'ai pas publié assez au sujet mais je compte me rattraper à l'avenir (dès que le temps me le permettra) les pronos, les gains, les réussites ou échecs ne sont pas uniquement à évaluer au jour le jour, mais sur 1 mois ou 1 semaine à minima, en effet, "perdre" sur un prono un jour, dans tous les cas, n'est pas (en soi, comme élément suffisant) un critère de mauvais pronostics, tant d'éléments rentrèrent en compte...
Et de là, sur un "mauvais pari" un jour, le lendemain je peux me "refaire" et plus important, je peux me parfaire (dans mes pronos) et en tirer TOUTES leçons pour la suite !!!
Ainsi par exemple, un cheval perdant que je voyais (je le voyais !) gagner, gagnera peut-être (sans doute) la semaine, ou la course suivante, à paramètres semblables !!!
Mais bien-sur je n'ai pas la "science" plus que d'autres, et ce n'est là que mon humble avis perso ;)
Belle journée à vous !!!

Anonyme

félicitation pour ton gain!
ma question à été mal formulé en fait je voulais parler poker

Anonyme

Sur ! toutes les théories peuvent être appliquer selon nos choix mais sur un certain temps.

Anonyme

Oui j'ai la tête aux courses :D et je n'arrive pas à sauter de l'un à l'autre "sans y laisser mon coeur" visiblement ;) !
Et la question est posée au bon "sujet" ;) c'est que on a beaucoup échangé sur l'Hippique ensemble aujourd'hui, ceci explique cela ;) (c'est drôle) !!!

Anonyme

Pour le Poker donc, je dirais juste "se laisser aller" et analyser le jeu des autres participants avant de parfaire sa stratégie, un peu de "bluff" ne gâte rien et si la table est "mauvaise", ne pas hésiter (hors tournoi bien-sur !) à sortir (mon petit avis perso) ! ;)
Après le niveau est vraiment très bon parfois ! C'est vrai !

Anonyme

merci du conseil Chateau_virant

Anonyme

moi je pense qu'il faut un de stratégie et beaucoup de chance je joue très souvent au poker je gagne et je perd mais je perd plus que je ne gagne il faut savoir ce limiter et ne pas faire n'importe quoi pour moi c'est d'abord un plaisir mais si je peux gagner un peu d'argent tant mieux et bonne chance.

PATRICK1801

bonjour largouss.

Existe t-il une méthode miracle pour gagner au poker :) non!! il faut apprendre a travailler son jeu tout en sachant qu'il y a une part de chance appelée la variante.
Par contre pour améliorer son jeu , il ne faut pas hésiter a consulter les sites spécialisés , la littérature concernant le poker online ou live.
un lien ici : http://www.yohviral.fr/blog/comment-travailler-son-jeu-au....

Cordialement.

Anonyme

Coucou !
Cette année fin juin à ce jour, j'ai participe à 8 tournois après une abstinence de 1 an; car je trouvais je perdais trop de temps sur ce site voir mes anciens commentaires.
il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ou simplement une bonne interprétation de la nouvelle équipe ou stratégies du pmu poker qui je trouve sont vraiment intéressant par leurs tournois et offres diverses...
" The Monster Stack 2 000€ Gtd" à 10 e très bonne structure pour monter progressivement...
places 5 emes, 2 emes , 4 emes, et on va dire les autres fois histoires de m'amuser on saute mais un joueur intelligent attend pour récupérer sa mise et après on peut sauter mais pour mon cas mama (femme) qui nous appels c'est urgent ! :-)
Pour arriver à ce stade, dans mon jeu tout y passe bluff, bon jeu, bon stratégie et le petit coup pouce du facteur chance pour rester en jeu...
Gagner le tournoi, pour ma part je dirais plutôt : tu as beau d’être patient, avoir du jeu,... si le facteur chance n'est pas là rien à faire en Heads-up tu restes poulidor.
Peut etre que j'ai trouver la petite solution, je teste pour me perfectionner sur ce site sng jaqkpot c'est pas mal pour t'aider à jouer en Heads-up, pour infos j'ai plus perdu que gagner !? à vous de voir.
Ma vison pour Gagner un tournoi SIMPLEMENT c'est rester en liste et me surtout me faire plaisir à jouer contre de bons joueurs ou de mauvais aussi naturellement comme tout jeu d'argent qui se respecte s'il y a la Carotte au bout on ne va pas cracher dessus.
avt hier et aujourd'hui maintenant cela reste une impression que le logiciel ne m'aime pas ! du déjà vu de jouer contre le PROGRAMME et après contre les joueurs, c'est de de te dire comment il va faire pour que tu ne puisses pas prendre de pts dans un tournois, bien sur le moderateur va m'orienter vers le site équité de jeu, on en rigole encore !? mais ACTUELLEMENT IMPOSSIBLE de monter en stack, tj battu soit les mec on une merguez, t'es battu aussi le coup classique pour que tu sortes avec tout ton stack avt les places payé et bien entendu t'as un stack assez important c AA, tapis est en générale 95 % des cas je perds mon coups, et c'est bien ici que je folde bien volontier AA et KK si c'est à chauqe fois pour t'nvoyer au bois non merci !!!
Car le mec a trouver sa carte qui te sors même s'il a 2 merguez. c'est pour cette raison que je vais encore arrêter ce site.
Alors que tu as beau être patient ou un joueur correct bon, rien à faire conseil : jouer en live rien de mieux ! je sais sur quoi je saute et avec quoi !
Je me suis engagé sur mon dernier tournoi ce dimanche The Monster Stack 2 000€ Gtd sauté avec D8 pareillé me restait 15000 jetons, et perdu un tres gros stack sur un très mauvais coup on va dire ma faute... et bien sur le mec merguez ! on va dire c'est la variante, je recave une derniere fois sur ce tournoi et on verra.
Quoi qui en soit si très mauvais coup; on reviendra dans 1 ou 2 ans pour voir la tendance du site; à bon entendeur.

Anonyme

et voila sauté avec PAIRE 10-10 - 95 000 juste un peu avt les places payés l'autre paire 6-6 stack 220000 - bien entendu tapis avt flop - bien entendu il trouve la couleur ! avt le coup mais bien folde un gros AA avt flop !! pour bien aller au bois !!! ressentir GROS COMME UNE MAISON, cette impression du déjà vu !!! quand on se dit CONTRE QUI ON JOUE !? programme ou joueurs, lutter contre un programme ça me parait très difficile, joueurs on tous notre chance... qui soit champion du monde ou amateur.
plus de question réponse de ma part.
ma solution pour gagner !!! c'est de crédité un minimum sur mon compte pmu poker le mini syndicale car dommage qu'il n'y a pas de séparations car bien entendu je me serais interdit du compte poker.
A bon entendeur.

Anonyme

Bonjour, tenez un tableau de bord avec les chevaux et les jockeys que vous suivaient, avec un peu d'expérience et d'historique, on arrive a gagné plus souvent, mais pas de fait, il y a souvent des surprises dans les courses, c'est ce qui donne aussi de l’intérêt.

Anonyme

allez les gaziers...on y crois.....il faut....faut bien les gaver lol

Jérôme@pmu

Equipe

Hello bobeb1806 voici la charte de la communauté qui vous aidera à ne pas vous faire bannir à cause de votre vocabulaire, merci de la respecter : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

bonne journée à vous