Un beau bouquet du 30 juin à Feurs

Bonsoir,

L’hippodrome de Feurs support de la R6 en semi-nocturne vendredi 30 juin, aura 9 courses au programme.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bella Cruz (110) est aussi douée au Monté qu’avec un sulky. Cela sera mon coup de poker sur cette réunion. Si elle fait sa valeur elle peut surprendre tout le monde, dans ce quarté+ régional, même si elle reste déferrée.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Connecticut (215) maîtrise également les 2 disciplines avec une louable régularité. La victoire lui tend les bras.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La famille Cormy est bien armée dans cette 3ème course. Coccinelle (313) et Charline Lady (314) peuvent faire le spectacle et venir prendre les meilleures places. Ecurie Gagnante et même un couplé des 2. Soyons fou !!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Discrète de Bannes (412) est dans son jardin à Feurs. 7 courses au compteur et 6 podiums que demander de plus. Bah un autre podium !!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Diable Julry (507) sera déferré des 4 pour partir derrière la voiture. S’il se sort de ce numéro il devrait rejoindre l’arrivée en superbe position.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Double Impact (606) a un très bon numéro derrière l’autostart. On déferre des 4 pour l’occasion. Un podium devrait être à sa portée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eden (711) monte du Sud-Est avec des ambitions. Il va falloir battre les chevaux faisant écurie mais Y-A Briand devrait trouver le chemin du podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Antik de Morge (805) a une belle réussite dans la catégorie des ALJ. Le 5 derrière la voiture va lui servir. La victoire est dans ses cordes.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais faire confiance à la musique d’Elton Shannon (911) qui excelle au Monté. Je serai déçu de ne pas le voir à l’arrivée
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais qu’il y aura Vincennes presque en même temps mais essayez de trouver 5 minutes pour me donner vos choix.

nonométéo

Réponses

Anonyme

103/4, 304/10, 408/11/15, 811. Voilà pour moi mais je suis un peu casse coup !

Anonyme

bonjour@nonometeo mecri pour ces renseignements bien détaillées

Anonyme

Bonjour @Nonometeo,
Merci de ce beau bouquet du jour ! On va suivre cela ;)
Belle journée !!!

Anonyme

salut
409 pourquoi pas
bonne journee

Anonyme

c1=12-8-9-15/
c2=17-15-6-7-/
c3=15-12-10-14/
c4=14-10-15-5-9/11?
c5=4-7-2-5-/
c6=5-11-4-3-10/
c7=11-2-4-10-9/
c8=5-6-12-11/
c9=12-1-2-9/
voila mes bases de jeux à fleurs j ai pratiquement Y.A-briand dans en base sauf dans la c4 il a le 11 ? à 33/1

Anonyme

3eme course,
13 + 15
mais 13 GP

Anonyme

4eme

le 9, devrait pas taper loin

Anonyme

Bonsoir Nonométéo, mes pronostics a partir de la C5, pas le temps avant
Le 508 Desir de senoville
Le 612 dino de touchyvon
Le 704 Envirant
Le 805 Antik de morge
Le 913 Emile marceaux