[Ligue Cycliste de la Communauté] Journée 2 : Etape 5 (Vittel – La Planche des Belles Filles 05/07)

Bonjour bonjour,

deuxième journée de la Ligue Cycliste de la Communauté, qui correspondra à la 5eme étape de l'édition 2017 :160.5km, une montée courte mais séléctive, une pente de 20% qui va être décisive pour un premier face à face entre favoris.

 Voici une petite illustration plus visuelle que de longs déscriptifs de l'étape :

étape 5

et encore une fois, si vous avez raté les règles du jeu c’est par ici !

 VOS PRONOS SUR L'ETAPE 5 !

Maintenant que vous êtes tous au courant, c’est parti ! Vous l’avez compris, il vous suffit de donner votre favori pour la victoire en commentaire

Voici les 20 favoris pour la victoire d'étape, mais vous pouvez bien sur choisir n’importe quel coureur prenant part à la compétition :

Fin des pronos au moment du départ : mercredi 05/07 à 13h20

 ENCORE PLUS DE PARIS GRATUITS A GAGNER AVEC PHILOUSPORTS

Et grâce notre ami Philousports, vous pouvez gagner 5 x 10€ paris gratuits supplémentaires en tweetant votre pronos fait sur la communauté :

ça vous plait ?

Bonne chance à tous !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour cela me laisse le temps d étudier car le vélo c'est pas mon dada

Anonyme

Chris Froome vainqueur de l'étape bon jeu à tous.

Anonyme

ola pour moi ce sera froome attention aux américains c est leur fête national

Anonyme

Bonjour je dirai froome également.

MARIO0209

bonjour nairo quintana

Anonyme

Richie Porte

Anonyme

Bonjour pour cette 5eme étapes je dirais Jakob fuglsang
Merci

Anonyme

Bonjour !
Victoire de Chris froome !

armando

chris froome

Anonyme

Merci de ce nouveau post ! J'ai envie de croire en Froome ! Belle soirée !!!

Anonyme

Pinot à la Planche demain

Anonyme

Une deuxième victoire française avec Thibaut Pinot !

Anonyme

Bonjour la famille. Cavendish pour moi

Anonyme

Chris froome

tedtis88

Victoire de Froome

nounouche08

Victoire de Aru

Anonyme

Victoire de Chris Froome malheureusement pour notre petit Bardet :/

Pattoura

Bonsoir
Allez Richie Porte.
A+

Anonyme

Bonjour, je vais tenter Barguil pour cette première étape de montagne

Anonyme

Jakob Fuglsang

Anonyme

Bonsoir, Romain BARDET gagne l'étape 5 demain

Anonyme

Chris Froome

poitrez

Bonsoir

BETANCUR Carlos Alberto

Kinturf

Chris Froom

Anonyme

Pierre Rolland j'espère !

Anonyme

Rigoberto Uran