[Ligue Cycliste de la Communauté] Journée 2 : Etape 5 (Vittel – La Planche des Belles Filles 05/07)

Bonjour bonjour,

deuxième journée de la Ligue Cycliste de la Communauté, qui correspondra à la 5eme étape de l'édition 2017 :160.5km, une montée courte mais séléctive, une pente de 20% qui va être décisive pour un premier face à face entre favoris.

 Voici une petite illustration plus visuelle que de longs déscriptifs de l'étape :

étape 5

et encore une fois, si vous avez raté les règles du jeu c’est par ici !

 VOS PRONOS SUR L'ETAPE 5 !

Maintenant que vous êtes tous au courant, c’est parti ! Vous l’avez compris, il vous suffit de donner votre favori pour la victoire en commentaire

Voici les 20 favoris pour la victoire d'étape, mais vous pouvez bien sur choisir n’importe quel coureur prenant part à la compétition :

Fin des pronos au moment du départ : mercredi 05/07 à 13h20

 ENCORE PLUS DE PARIS GRATUITS A GAGNER AVEC PHILOUSPORTS

Et grâce notre ami Philousports, vous pouvez gagner 5 x 10€ paris gratuits supplémentaires en tweetant votre pronos fait sur la communauté :

ça vous plait ?

Bonne chance à tous !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Michael Mattews

bigdave

Bonsoir, romain Bardet pour moi.

Anonyme

Froome pour être original^^

Anonyme

je vois : Majka

Anonyme

Bonsoir,
Thibaud Pinot

Christian

Elle est pour Richie PORTE cette étape !

kaourse

Chris Froome va gagner !

69yann

Je pense que Nairo Quintana va frapper un grand coup demain
Yann

anm2022

richie porte

Anonyme

Allez pantano il gagne

téréos

pour un peu de piment je vais dire p .GILBERT !

Anonyme

Richie porte

Anonyme

Victoire de Rafal Majka pour cette étape 5
Bons jeux à tous

Anonyme

Pour moi victoire du vétéran Philippe Gilbert avec ce type de profil il va y avoir une belle echappée

Anonyme

Fabio Aru va l'emporter.

Anonyme

Chris Froome

Anonyme

Bonjour, je vois bien Fabio Aru 1er au sommet. Bonne course à tous!

Didier2107

Bonjour,

Esteban Chavez peut l'emporter malgrè le deuil suite à la disparition de Diana Casas Jimenez.

sylvjeu31

Bonjour
Daniel Martin pour moi

julie2018

Fabio Aru va gagner !
Julie69

Anonyme

Dan Martin

titi6431

salut,
jakob fuglsang
pour moi

Anonyme

Chaves pour moi

Anonyme

Jakob Fuglsang

numispmu

Cette étape est pour Romain Bardet

NumisPMU

Anonyme

Chris Froome

Anonyme

Victoire à la Planche des Belles Filles pour Froome !

nemrod31

Allez, je mise sur Thibaut (Pinot) !

ROMARIC2505

Anonyme

Richie Porte

Anonyme

bonjour, mathews