Suite du bonnus 100 00 €

Question posée au responsables du PMU :
Bonjour la Communauté,
je suis désolé et surtout désagréablement surpris que les membres de la Communauté ne soient pas invités à participer à tous les Bonus que peut offrir le PMU, et que ces offres soient parfois limitées à très peu de personnes. Pour ma CLIENT PMU et membre de la Communauté depuis de très nombreuses années je suis très déçu car on nous propose de bonus Q+ 4 000 € à se partager aux milliers de gagnants !! soit quelques €.. ou encore les 100 meilleurs taux de gains, alors que nous sommes des milliers de fidèles à jouer sur PMU internet, mais seulement une poignée de clients récompensés... cela est bien dommage..
Le PMU pourrait-il nous faire à tous les membres de la Communauté participer systématiquement par des invitations et informations à tous ces promotions et bonus, cela nous combleraient je pense !!

Bonne journée à tous

georgesmoy

Réponses

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour georgesmoy, je vous réponds sur l'autre fil et je ferme donc celui-ci ;)