Wimbledon : Mes pronos pour le jeudi 6 juillet

Roger Federer et Novak Djokovic tenteront de réellement lancer leur quinzaine londonienne aujourd'hui. Au premier tour, le Suisse et le Serbe ont en effet gagné sur abandon. Du côté des Français, Gaël Monfils aura les honneurs du Centre Court face au Britannique Kyle Edmund tandis que Gilles Simon aura fort à faire contre Dominic Thiem. Vainqueur de Feliciano López sur abandon au premier tour, Adrian Mannarino aura une belle carte à jouer face au Japonais Yuichi Sugita. Cependant, ce dernier l'a battu en finale du tournoi d'Antalya la semaine passée...

Mes 5 pronos stables

Dusan Lajovic (10,0) - Roger Federer (1,01)

Adam Pavlasek (10,0) - Novak Djokovic (1,01)

Grigor Dimitrov (1,06) - Marcos Baghdatis (5,50)

Gaël Monfils (1,14) - Kyle Edmund (4,10)

Juan Martin Del Potro (1,04) - Ernests Gulbis (6,00)

Quelques coups à tenter...

Yuichi Sugita (1,68) - Adrian Mannarino (1,90)

Jared Donaldson (1,50) - Paolo Lorenzi (2,20)

Bonne journée... et à vos pronos !

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour les pronos.
Bons jeux.

Anonyme

Bonsoir @Max_Fabrion merci de votre post !
J'ai vu aussi que, tête de série n°12 à Wimbledon, Kristina Mladenovic a chuté au deuxième tour face à l'Américaine Alison Riske, 46e mondiale (2-6, 6-4, 6-3)... quel dommage !
Monfils a fait comme chez lui !!! ;)
Belle soirée à vous deux et à tous !

Anonyme

Bonsoir,Merci pour les pronostics, bon paris.