Comment on gagne ce pari svp?

Bonjour j'aimerais savoir comment on gagne ce pari svp ?1N2 - les 2 équipes doivent marquer au moins un but
Règles du pari
Nomme Kalju 2,00 Egalité 14,0 Parnu Linnameseskond 60,0

Parnu Linnameseskond doit marqué le premier but ???

Car qu'elle et la différence avec le pari les 2 équipe von t'elle marqué ????

Anonyme

Réponses

beb0u-x

Bonjour,

Pour ton pari : 1N2 LES DEUX EQUIPES DOIVENT MARQUES, faut que les deux equipes marqüent mais faut que tu as le bon resultat du match

Exemple : 2-1 pour Kalju il faut que tu mets 1 , 1-1 faut que tu mets N, 1-2 faut que tu mets 2

La différence avec les deux équipes doivent marques c'est que peu importe l'issu du match et que les deux equipes ont marques ton pari est gagnant

Anonyme

Bonjour ,Bebou-x, merci pour cette information très précise.

Anonyme

Bonsoir @MrCitron,
En effet je comprends aussi, que les conditions sont à la fois que votre pari soit gagnant (l'équipe par vous choisie, remporte le match au coup de sifflet final) et, cumulativement, que les 2 équipes ayent marqué (au moins) 1 but (chacune), pour que votre pari, selon cet énoncé, soit Gagnant !
(ce pari se gagne avec un score de 2-1 par exemple)
Bell soirée à tous !