Wimbledon : Mes pronos pour le mercredi 12 juillet

Après les femmes hier, honneur aux hommes à Londres ! Andy Murray devrait s'en sortir contre Sam Querrey tandis que Marin Cilic, qui avance discrètement mais très rapidement depuis le début de la quinzaine, ne devrait faire qu'une bouchée de Gilles Müller, probablement encore épuisé par son exploit contre Rafael Nadal lundi soir.

De son côté, Roger Federer s'est bien remis de son rhume et ça s'est vu face à Grigor Dimitrov. Le Suisse a été impérial contre le Bulgare. Opposé à Milos Raonic, qui l'avait battu aux portes de la finale l'an dernier au terme d'un scénario dramatique en cinq sets, le Bâlois aura à coeur de prendre sa revanche dans son jardin. Il sera beaucoup plus frais que le Canadien, qui a bataillé pendant cinq sets contre Alexander Zverev pour rallier les quarts de finale. Enfin, je vois Tomas Berdych créer la surprise face à Novak Djokovic. Malgré sa nette victoire contre Adrian Mannarino, le Serbe a souffert de son épaule droite. Si le Tchèque est dans un bon jour, il peut battre Novak Djokovic. Pour rappel, le Tchèque a déjà disputé une finale à Wimbledon. C'était en 2010...

Mes pronos du jour

Andy Murray (1,07) - Sam Querrey (5,25)

Gilles Müller (4,40) - Marin Cilic (1,11)

Milos Raonic (4,40) - Roger Federer (1,11)

Tomas Berdych (4,30) - Novak Djokovic (1,12)

Bonne journée... et à vos pronos !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour, les vainqueurs:Andy Murray,Marin Cilic ,Roger Federer,Novak Djokovic

Anonyme

Bonjour @Max_Fabrion,
Je vois comme vous pour aujourd'hui, en principe... ;) !
Belle journée à tous !

Michel2706

bonjour à tous presque un sans faute avec les femmes hier , pour les hommes MURRAY MULLER sur sa lancee federrer BIEN SUR et Djoko !