?? NP ?? dernière minute

Bonjour à vous,

J'ai fais un 2 sur 4 et à la dernière minute,, un de mes 2 chevaux est déclaré Non partant ....? le pari est -il remboursé normalement ?? ou bien ... c'est bizarre ... Merci par avance de vos informations. cordially

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @amarasym,
Cela peut en effet arriver notamment pour les courses "mineures" (même si j'aime pas ce mot) mais aucune inquiétude, si votre "base" est NP vous êtes dans tous les cas remboursé !
Allez sur @PMU/Paris Hippiques/En Ligne, cliquez sur une course, Guide des Paris (petit onglet en vert), tout y est expliqué !
Il ne faut pas oublier (au-delà de tout) que les chevaux sont des bêtes vivantes, comme les jockeys des êtres humains, et parfois le voyage, l'enchainement des courses, des maladies, un souci autre, peuvent obliger un propriétaire à déclarer son cheval NP !
Sans compter les courses "subsidiaires" dont on se raye "à la dernière minute" parce qu'on a pris du retard "à l'agenda" et qu'on a peut-être gagné plus prestigieux ailleurs tout dernièrement, ou pour toute raison, on a dans tous les cas l'envie de préserver le cheval...
Belle journée à vous !

Anonyme

Merci Chateau_Virant pour votre réactivité ;) bonne journée de paris

Anonyme

No soucy ;) ! Belles courses à vous !!!

Anonyme

Bonjour, bon paris, bonne chance et bon gain a tous.