Sit&Go Jaqkpot Festival : 10k de dotations par semaine !

Bonjour à tous !

c'est l'été ! des claquettes, une serviette, un tropico et...

image festival

un festival de Jaqkpot !

En veux-tu en voilà !

4 Périodes de doigt de pieds en éventail réparties sur tout l'été :

Période 1 : du lundi 17 juillet 0h00 au dimanche 23 juillet à 23h59

Période 2 : du lundi 24 juillet 0h00 au dimanche 30 juillet à 23h59

Période 3 : du lundi 31 juillet 0h00 au dimanche 6 août à 23h59

Période 4 : du lundi 7 août 0h00 au dimanche 13 août à 23h59

Chaque semaine 10 000 T€ à vous partager en plus de vos gains aux tables pendant vos vacances, c'est vraiment trop BG !

Accumuler le plus de Points PMU Poker possible sur les tables de Sit&GO Jaqkpot pendant cet été, c'est toujours mieux que de prendre du sable dans les yeux quand votre voisin de plage secoue sa serviette comme un malpropre !

Jouez vos SNG Jaqkpot oklm et suivez votre classement en temps réel et en fonction de vos résultats puis encaissez votre bonus chaque fin de semaine.

billets

Pour que tout le monde puisse avoir une chance de prendre part aux dotations vous aurez le choix entre les 3 niveaux de buy-in que nous vous proposons (ce qui n'empêchera pas une participation sur plusieurs fronts) :

-      Niveau 1 : SNG Jaqkpot 1€ et 2€

-      Niveau 2 : SNG Jaqkpot 5€ et 10€

-      Niveau 3 : SNG Jaqkpot 20€ et 50€

Les 10 000 T€ de dotations sont distribués entre les 3 niveaux et les joueurs primés selon la répartition suivante :

fof

Faites vite ! L'été, ça passe viiiiiiite !

les détails de la promo ici

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Jerôme@PMU,
Merci de toutes ces infos Sit&Go en mode Festival du Jackpot ;) !
Belle soirée et bel été à vous !!!

Jérôme@pmu

Equipe

Merci @Chateau_virant :-)

Profitons du soleil !

Anonyme

bonjour
merci des informations

Anonyme

Bonjour Jerôme@PMU, merci pour le post, demain top départ.

Anonyme

Bonjour @Faidor, merci d'avoir partagé ! Je n'ai jamais perdu "autant", mais que dire : je comprends !
Et comme tous ici je pense, j'aurais bien besoin et j'aimerai gagner aussi ;) !
Mais les gagnants existent, donc, on croise fort les doigts !!! :D
Belle journée à tous !!!

Anonyme

...Un tropico ;) Je relisais... Encore 28,5 °C ici à cette heure (21h53) donc... :D !!! (@Jerôme@PMU)
Belle soirée à tous !!!

Anonyme

bonjour
ou ce trouve le classement?
merci

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Gainde221,

Il n'y a pas de classement pour cette offre, vous nous parlez peut être d'une autre promotion ?

N'hésitez pas à préciser :-)

Bon dimanche à vous !

Anonyme

Pas de classement? comment sont distribués les prix alors? je viens de lire les details de la promo on y parle de point générés

Anonyme

"Le joueur peut suivre l’évolution de son nombre de Points et de son classement dans le logiciel Poker dans la section Promotion et l’onglet dédiée à la promotion".

Donc pour trouver ton classement, tu te connectes au logiciel poker puis reward/récompence puis promotion et enfin onglet du niveau de buy in joué

Gregory@pmu

Equipe

Toutes mes excuses, j'ai consulté l'offre un peu vite. Merci à Faidor pour avoir apporté la réponse !

Bonne soirée à tous.

Anonyme

interessante; mais y en a des bad a gogo :)