[Ligue Euro Féminin] journée #1 : France // Islande à vos pronos !

Bonjour à tous,

Les hostilités commencent enfin pour nos Bleues et l’adversaire n’est pas à négliger. Ce match est la revanche du premier match de l’euro 2009  remporté 3-1 par les Françaises. Certes ça remonte un peu, mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Pas de quoi flipper pour autant, la France compile 7 victoires en 9 matchs contre l’Islande #Grosseconfiance ! Mais bon, pour une faire une bonne compétition, c’est toujours mieux de bien commencer, alors allez les Bleues !

LIGUE EURO FEMININ - MATCH #1

A chaque match des Bleues, donnez vos pronos et tenter de devenir le BOSS des pronos sur la Communauté. Au passage, il y a la possibilité de gagner les 5 x 10€ de paris gratuits sur cette première journée. C'est parti !

QUESTION

  ENCORE PLUS DE PARIS GRATUITS A GAGNER AVEC PHILOUSPORTS

Et grâce notre ami Philousports, vous pouvez gagner 5 x 10€ paris gratuits supplémentaires en tweetant votre prono fait sur la Communauté :

 FIN DU JEU LE 18/07 à 20h45

Règlement ici.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

La France va gagner la 2ème Mi-temps !

THOOD

Bonjour à tous, la communauté, les organisateurs de ce concours.
Et bien ce ne sera pas si simple que cela, les islandaises qui disputent leur premier Euro, vont vouloir imiter leurs homologues masculin, qui, souvenait vous, avait réussi un euro l'été dernier remarquable. Donc méfiance.....
Pour ce premier test match, la France gagnera .
REPONSE A LA QUESTION:
ISLANDE GAGNERA LA 2éme MI-TEMPS.
Bonne chance à tous.

MARIO0209

bonjour egalité

Ryko14

Bonjour
la France
bj à tous

Anonyme

Bonjour.
Les Bleues vont remporter la ...2eme mi-temps... Et le Match

Anonyme

bonjour,

je dirais la france

Anonyme

la France remporte la 2ème mi temps

Anonyme

La France remportera la 2eme MT :-)

Anonyme

Islande remporte la deuxième mi temps merci d avance

Christian

La France remporte la 2ème mi-temps.

Anonyme

La France va r
Gagner la 2eme mtemps !!!

Anonyme

La France remporte la 2ème mi temps !

Anonyme

la France ;)

Anonyme

La France remporte la deuxième mi-temps selon moi

SEBASTIEN

bjr la France remporte la deuxième mi-temps.
Bonne chance à tous.

LOCOGUPEK

Hola !! la France bien sûr va remporter la 2de période !! merci team pmu et allez les Bleues !!

Rowdy

Bonjour la France

fivehair

bonsoir Islande remporte la seconde mi-temps

Anonyme

La France remportera la seconde mi-temps bien evidemment !

Anonyme

sans hésiter la france !!! Allez les BleuEs

Anonyme

La France l'emporte

Anonyme

Nul en 2eme mi-temps

Pattoura

Bonsoir
Merci pour cette ligue féminine
Merci aux animateurs
Je pense que la France va remporter la 2e mi-temps.
A+

Anonyme

Egalité en 2ème mi-temps

lusa

France gagne la 2nde MT

alibaba2935

Bonjour
France 3 Islande 1
Merci

jeslan

deuxième mi-temps pour la France

Anonyme

Bonjour, la France remporte la seconde mi-temps pour moi :-)

pedro

Egalité pour la 2nde mi-temps de France-Islande

zizou

La France gagne la deuxième MT