[Ligue Euro Féminin] journée #1 : France // Islande à vos pronos !

Bonjour à tous,

Les hostilités commencent enfin pour nos Bleues et l’adversaire n’est pas à négliger. Ce match est la revanche du premier match de l’euro 2009  remporté 3-1 par les Françaises. Certes ça remonte un peu, mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Pas de quoi flipper pour autant, la France compile 7 victoires en 9 matchs contre l’Islande #Grosseconfiance ! Mais bon, pour une faire une bonne compétition, c’est toujours mieux de bien commencer, alors allez les Bleues !

LIGUE EURO FEMININ - MATCH #1

A chaque match des Bleues, donnez vos pronos et tenter de devenir le BOSS des pronos sur la Communauté. Au passage, il y a la possibilité de gagner les 5 x 10€ de paris gratuits sur cette première journée. C'est parti !

QUESTION

  ENCORE PLUS DE PARIS GRATUITS A GAGNER AVEC PHILOUSPORTS

Et grâce notre ami Philousports, vous pouvez gagner 5 x 10€ paris gratuits supplémentaires en tweetant votre prono fait sur la Communauté :

 FIN DU JEU LE 18/07 à 20h45

Règlement ici.

Réponses

joakim

La France gagne la 2nde mi temps

ines

Je vois match nul en deuxième mi-temps

lilith

La 2ndeMT pour la France

Anonyme

Bonsoir

Je tente La France gagne la deuxième mi temps

Et allez France tous derrière vous

Anonyme

La France va remporter la 2e mi-temps

Anonyme

Pour Cet Euro

je dirai égalité pour la deuxième mi temps

Bon match

Anonyme

Bonsoir, les Bleues remporteront la seconde période!!!!

Anonyme

bsr la France gagne la 2 eme mi temps

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour la communauté,

Fin des pronos, tirage au sort demain :-)

Bonne soirée à tous !!

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Salut à tous :) Vous étiez très nombreux à croire aux chances de nos Bleues hier ^^' !

Bravo à elles et bravo à MARC1805, Dod2810, Bariel79, Stephane44 et sofie4321 qui remportent chacun un pari gratuit de 10€ !

Découvrez le classement complet ici !