Doc Seven sous les couleurs du PMU au WPT National Cannes !

Bonjour à tous,

Doc Seven, Youtuber éducatif français et ami de Yoh_ViraL a tenté sa chance sur les tables sur WPT National Cannes !

Il nous raconte l’évènement et donne son ressenti à travers cette vidéo :

Regardez bien jusqu’à la fin, une surprise vous attends :-)

Bon après-midi à tous et à bientôt sur la communauté !

Réponses

Anonyme

Super Doc Seven...
Bien sympathique comme petite vidéo,même si il est vrai qu' un ITM aurais étais au top pour toi..
Merci de nous avoir fais voyager et découvrir tout ça...et merci pour la surprise!!!
a bientôt

Anonyme

Bonsoir @Gregory@PMU,
Un beau post qui nous montre combien c'est top de se retrouver ainsi propulsé à de tels évènements,
Bravo @Doc Seven pour l'enjeu ;) !!!
Belle soirée à tous !!!

Anonyme

merci doc a damain

Anonyme

pour trouvé le mot de passe faut regard la video bon courage et bon chance pour le tournoi

Anonyme

bonjour,
merci Doc Seven pour cette vidéo pendant un moment j'y étais avec toi on ce retrouve ce soir.
Salut que le meilleur gagne.
Bonne chance à tous.

Anonyme

merci pour tout

lindsay@pmu

Equipe

Vraiment géniale cette vidéo ! Quelqu'un a participé au freeroll du Doc ?

PATRICK1801

hello.

Félicitations Doc :) soit a la hauteur :) visionnes un max de vidéo sur la plateforme de yoh ^^ cela peut servir.

coucou Lindsay participation a ce tournoi fort sympathique et bien doté , je fini 1er itm (failli sauté a la bulle). Nicorare fait une belle place son coté .

Bonne continuation

Anonyme

Oui Bravo @nicocare, j'ai lu ça ;) !!!

lindsay@pmu

Equipe

Au top les gars !