[Ligue Poker Saison 2] Nouvelle formule : Découvrez la maintenant !

Image chat triste

Depuis la fin de la Ligue Poker FPC, nous savons que vous étiez tristes…
Vous ne saviez plus quoi faire de vos mercredis soirs.

Rassurez-vous, la Ligue Poker de la Communauté revient en force avec
la saison 2 !

Nous repartons sur une nouvelle compétition qui se déroulera
du 02 mars 2016 au 05 juin 2016.

Comme vous avez été tous très sages, nous ne vous proposerons pas 13 tournois sur la période, mais bien 17 !

Au programme :

1) Comme d’habitude, tous les mercredis, vous aurez la possibilité de montrer que vous êtes le meilleur.
Soit lors d’un Tournoi Freeroll à 200€ de tournois Garantis, soit lors d’un Tournoi Buy-In à 0.50€ au format Rebuy à 200€ Garantis.

2) Mais ce n’est pas tout !

Chaque premier dimanche du mois, un Tournoi Evénementiel sera proposé pour les plus actifs et les plus fidèles d’entre vous.
Ici aussi, vous pourrez tenter de remporter votre part des 200€ Garantis

Pour y participer, rien de plus simple, les conditions sont accessibles ici !

3) Un dernier pour la route ? Un Tournoi Bonus le 13 mars, ça vous tente ?

Image Paris Poker Ligue

Si vous paricipez au Freeroll #1 ET au Buy-in #1, nous vous donnerons l'occasion de remporter deux places pour le Tournoi Paris Poker Live du 23 Mars.

Retrouvez toute la programmation en cliquant ICI !

Les prix :

Vous allez nous dire que le programme est alléchant mais, quel est le Prix pour le Champion de la Communauté ?

Le Champion défendra les couleurs du PMU lors du WPT National Cannes grâce au Package mis en jeux, d’une valeur 1800€ !
Serez-vous le digne successeur de VINCENT0603 ?!

En plus de ce package, 700€ pour tournois seront distribués aux participants ayant réussi à se classer entre la 2ème et 20ème place.

Et bien entendu, tous les mois, les trois premiers du classement mensuel recevront respectivement un ticket pour le King, La Queen et le Jack.

Le premier tournoi de la saison de la Ligue Poker aura lieu mercredi 02 mars à 20h30.

Cliquez ici pour obtenir le mot de passe.

Pour savoir comment participer, cliquez ici.

Image Chat Poker

Allez, c'est reparti !

Guillaume@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir Guillaume ,
alors là oui, ça pour de la nouveauté c'est de la nouveauté .
Je vois que vous avez encore beaucoup travaillé pour nous satisfaire encore plus, nous membres de la communauté. Si certain ne savais pas quoi faire cette année , voilà un programme qui est à noter dans nos agendas.
J'espère évidemment que vous serez nombreux à venir défendre vos chances.
Bonne chance à tous et merci à l'équipe d'animateurs de nous offrir ces privilèges.

Anonyme

Bonjour j'ai 2 questions :)
1) Si le vainqueur de cette nouvelle ligue est le "Champion de la Communauté" au WPTn Cannes 2016, il y aura donc 2 champions?!
2) Et que se passerait-il si je gagnais cette nouvelle ligue?!? ^^

Lindsay@PMU

Bonjour VINCENT0603,

Il y aura effectivement deux champions de la communauté !

En ce qui concerne votre potentiel victoire, nous pourrons vous proposer de gagner un autre package, comme celui du WPT National Marrakech :-)

Anonyme

de tres bons tournois avec des joueurs tenaces

Anonyme

bonjour la compétition dur jusque au 05 juin pour gagner un package wpt cannes, alors que le wpt commence le 2 juin ??? ont joue pour cannes de l année prochaine???

Guillaume@PMU

Bonjour Megabass42,

Vous trouverez le programme complet via ce lien :
https://entraide-poker.pmu.fr/questions/985888-ligue-poke...

Vous pourrez constater que le 5 juin est simplement un tournoi bonus :)

Bonne journée.