[Ligue Cycliste de la Communauté] Journée 5 : Etape 17 (La Mure – Serre Chevalier]

Bonjour à tous,

La Ligue Cycliste roule à vive allure et nous nous approchons du dénouement ! C’est parti pour cette avant-dernière journée !

L’étape part de La Mure pour rallier Serre Chevalier pour un total de 183km. Les organismes seront mis à dure épreuve pour cette première étape des Alpes : les coureurs devront franchir les cols de la Croix de Fer, du Télégraphe et pour terminer celui du Galibier.

Voici le profil détaillé de l’étape :

Pour connaitre les règles du jeu, c’est par ici !

  VOS PRONOS SUR L’ETAPE 17

Voici les favoris pour la victoire d'étape :

Vous pouvez bien sur choisir n’importe quel coureur prenant part à la compétition :

 ENCORE PLUS DE PARIS GRATUITS A GAGNER AVEC PHILOUSPORTS

Et grâce notre ami Philousports, vous pouvez gagner 5 x 10€ paris gratuits supplémentaires en tweetant votre prono fait sur la communauté :

ça vous plait ?

Bonne chance à tous !

Fermeture des pronos au départ de la course ! (11h10)

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Rowdy

Pierre Rolland

Anonyme

bardet pour rêver !

Anonyme

Romain Bardet !!!!
Bonne journée, loic

MARIO0209

bonjour Romain Bardet

poitrez

Bonjour,

Fabio Aru pour la victoire et le jaune

Vijepi

Romain Bardet.
Bonne journée

Anonyme

cette fois ci je pense que RIGOBERTO URAN a s imposer ! personne ne l attend mais c est justement lui qui peut creer la surprise meme si pour notre pays je prefererait voir notre francais s imposer mais je pense que lui sa sera demain !

Anonyme

bonjour. chris froome

téréos

bonjour à tous je dirai URAN pour la victoire !

LOCOGUPEK

Hello !!! Romain Bardet !!! ça va barder pour Chris ^^ bonne journée team pmu!!

numispmu

fabio aru

69yann

Alberto contador

titi6431

je pronostique sur Mikal Mollema
JPR

Anonyme

Aru ne lâchera rien ;) Belle étape à prévoir !

Michel2706

bonjour la communauté Fabio ARU pour la gagne !!

Anonyme

Fabio Aru de nouveau pour moi

Christian

Victoire de Christopher Froome.

Anonyme

Romain Bardet ! et en jaune à Serre Che !

Anonyme

Bonjour, je parie sur Chris Froome! Bonne chance à tous!

Anonyme

Chris Froome

Ryko14

Bonjour à tous
Romain Bardet

Anonyme

Chris Froome

tedtis88

Bardet vainqueur

nounouche08

Froome va gagner

Anonyme

Rigoberto Uran

Anonyme

Let's go Romain va nous chercher la win

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Hello everybody :) ! Personne n'avait prédit que Roglic allait s'imposer hier mais Uran, Froome et nos deux français Bardet et Barguil ont bien travaillé, heureusement :D ! Les gagnants du jour sont ...

*roulements de tambour*

BASTIEN1992, Christian, leprodupkr, Michcocotte et ryko 14! Félicitations à eux et à bientôt pour la dernière étape de la ligue cycliste: Montgeron - Paris !