[Ligue Cycliste de la Communauté] Journée 5 : Etape 17 (La Mure – Serre Chevalier]

Bonjour à tous,

La Ligue Cycliste roule à vive allure et nous nous approchons du dénouement ! C’est parti pour cette avant-dernière journée !

L’étape part de La Mure pour rallier Serre Chevalier pour un total de 183km. Les organismes seront mis à dure épreuve pour cette première étape des Alpes : les coureurs devront franchir les cols de la Croix de Fer, du Télégraphe et pour terminer celui du Galibier.

Voici le profil détaillé de l’étape :

Pour connaitre les règles du jeu, c’est par ici !

  VOS PRONOS SUR L’ETAPE 17

Voici les favoris pour la victoire d'étape :

Vous pouvez bien sur choisir n’importe quel coureur prenant part à la compétition :

 ENCORE PLUS DE PARIS GRATUITS A GAGNER AVEC PHILOUSPORTS

Et grâce notre ami Philousports, vous pouvez gagner 5 x 10€ paris gratuits supplémentaires en tweetant votre prono fait sur la communauté :

ça vous plait ?

Bonne chance à tous !

Fermeture des pronos au départ de la course ! (11h10)

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Salut à tous,

La dernière journée de la ligue est dispo ici.

Bonne chance à tous !