[Ligue Cycliste de la Communauté] Journée 5 : Etape 17 (La Mure – Serre Chevalier]

Bonjour à tous,

La Ligue Cycliste roule à vive allure et nous nous approchons du dénouement ! C’est parti pour cette avant-dernière journée !

L’étape part de La Mure pour rallier Serre Chevalier pour un total de 183km. Les organismes seront mis à dure épreuve pour cette première étape des Alpes : les coureurs devront franchir les cols de la Croix de Fer, du Télégraphe et pour terminer celui du Galibier.

Voici le profil détaillé de l’étape :

Pour connaitre les règles du jeu, c’est par ici !

  VOS PRONOS SUR L’ETAPE 17

Voici les favoris pour la victoire d'étape :

Vous pouvez bien sur choisir n’importe quel coureur prenant part à la compétition :

 ENCORE PLUS DE PARIS GRATUITS A GAGNER AVEC PHILOUSPORTS

Et grâce notre ami Philousports, vous pouvez gagner 5 x 10€ paris gratuits supplémentaires en tweetant votre prono fait sur la communauté :

ça vous plait ?

Bonne chance à tous !

Fermeture des pronos au départ de la course ! (11h10)

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

armando

Anonyme

Chris Froome

MICHEL

Chris Froome, va écraser la concurrence.

bigdave

Romain Bardet pour moi

sylvjeu31

Romain Bardet (comme d'hab :-)

julie2018

je suis à donf derrière Chris Froome
allez Chris !!!

nemrod31

bauke mollema

anm2022

Je vote : Rigoberto Uran

kaourse

demain je vois warren (barguil) assurer jusqu'au bout et donner une nouvelle victoire d'étape à son équipe et à la france !

Anonyme

Bonsoir, Romain BARDET pour le fun.

Anonyme

Un doublé de Bardet? avec en prime le maillot jaune cela serait top! Victoire de Bardet pour moi.

Anonyme

Daniel Martin !

beb0u-x

P.Roglic gagnera cette étape

Kinturf

Chris Froome

Anonyme

Barguil

Pour les Pois

Anonyme

bonsoir chris froome

jose

bonsoir quintana

Anonyme

Romain Bardet

Anonyme

Uran va l'emporter

Anonyme

Louis Meintjes

Anonyme

Daniel Martin

Anonyme

Barguil Warren !

Anonyme

Pierre Rolland

BRUTELLOIS

Nairo Quintana

Anonyme

Romain BARDET pour une victoire Finale a PARIS.

Anonyme

C'est pour Wawa Barguil demain ! Trop monstrueux en ce moment !

Anonyme

Romain Bardet ! Belle étape à venir.... Bonne chance à tous !

Anonyme

victoire de Fabio Aru forza Italia une belle revanche

Anonyme

Froome doit y allée alez titi

Anonyme

Froome gagne