[Ligue Euro Féminin] journée #2 : France // Autriche à vos pronos !

Bonjour à tous,

Après un premier match mouvementé contre l'Islande, les Bleues rencontrent samedi soir l'Autriche. Après le forfait de Clarisse le Bihan, l'équipe de France va devoir s'imposer face aux Autrichiennes leader de leur groupe.

LIGUE EURO FEMININ - MATCH #2

A chaque match des Bleues, donnez vos pronos et tenter de devenir le BOSS des pronos sur la Communauté. Au passage, il y a la possibilité de gagner les 5 x 10€ de paris gratuits sur cette deuxième journée. Go go go !

QUESTION

Qui remportera la première mi-temps et le match ?

Pour vous aider à faire vos pronos, une super analyse a été publié par "femmes de sport" ici.

  ENCORE PLUS DE PARIS GRATUITS A GAGNER AVEC PHILOUSPORTS

Et grâce notre ami Philousports, vous pouvez gagner 5 x 10€ paris gratuits supplémentaires en tweetant votre prono fait sur la Communauté :

 FIN DU JEU LE 22/07 à 20h45

Règlement ici.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir

Egalité à la mi temps et France à la fin du match

Bonne chance la communauté

Anonyme

comment retwetter cette publication ?

Anonyme

Egalité à la mi temps et France à la fin du match

Pattoura

Bonjour
France/France
A+

Anonyme

france/france

Anonyme

France / France

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

un peu de déception sur ce match où nos bleues on un peu contre-performé. Amandine Henry décisive en deuxième période, placée aux petits oignons sur un corner; ce nom de famille est porteur de victoire !

Un grand bravo à tariq4435, l'unique membre qui nous déniche le très complexe Autriche-Egalité sur ce marché. je mets le classement en ligne de suite !