genial et merci !!!

comment dire je rentre du boulot a 19h30 v faire un tour sur ma messagerie et la quel surprise 2 place pour U2 de gagner .
je dit un grand merci a la communauté pmu et a la chance lol .
je vient de confirmer les informations demander trop hate encore merci .

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bravo à vous.

Anonyme

Bonsoir
C'est une belle surprise !
Profitez bien.

Ryko14

Bravo et beau concert !!!!

Mickael@PMU

Equipe

Allez !!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

tu fais pas trop dillusion

Anonyme

???????? comprend pas ce que tu veut dire par la ?????

Anonyme

Bonjour mynamesclem, Charles à sûrement reçu aussi le faux mail du tirage au sort, il veut probablement vous inciter à ne pas trop y croire. Bonne soirée même si vous n'y êtes pas. !!!

Anonyme

Bonjour,
Je viens tout juste de comprendre par un post lu hier, ce qui s'est passé (et c'est effectivement dommage pour les gens qui ont reçu une information erronée), leur frustration est compréhensible !
Bravo aux gagnants et Belle journée à vous tous !!!