[Ligue Cycliste de la Communauté] Journée 6 : Etape 21 (Montgeron – Paris Champs-Elysées)

Bonjour à tous,

C’est le clap de fin du Tour de France 2017 et de cette Ligue Cycliste. Hâte de connaitre le meilleur pronostiqueur de la Communauté !

Il n’y a plus que 103km séparent les cyclistes du graal. A ce stade-là de la compétition, le mental sera primordial. L’arrivée sur les champs Elysées réussi plutôt bien aux sprinters, notamment les britanniques et les Allemands. Nous verrons si la logique est respectée à ce niveau-là.

Voici le profil détaillé de l'étape :

Pour connaitre les règles du jeu, c’est par ici !

  VOS PRONOS SUR L’ETAPE 21

Voici les favoris pour la victoire d'étape :

Vous pouvez bien sur choisir n’importe quel coureur prenant part à la compétition :

 ENCORE PLUS DE PARIS GRATUITS A GAGNER AVEC PHILOUSPORTS

Et grâce notre ami Philousports, vous pouvez gagner 5 x 10€ paris gratuits supplémentaires en tweetant votre prono fait sur la communauté :

ça vous plait ?

Bonne chance à tous !

Fermeture des pronos au départ de la course !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bon je suis à la traine et vais donc prendre un risque car la victoire du favo ne me permettrait pas de revenir au classement .. je tente la première victoire de Nacer Bouhanni
... osé ? :)

Anonyme

Bonjour, je vois Greipel comme les années précédentes! Bonne chance à tous!

sylvjeu31

Je pronostique sur la victoire aux Champs de :
Dylan Groenewegen

Didier2107

Bonjour,

Boasson-Hagen en force

Anonyme

Bonjour ! Greipel !

Anonyme

André greipel, Bonne course à tous.

téréos

bonjour je vais tenter kristoff pour contrer le favori!

Michel2706

mickael matthews pour la gagne !

Anonyme

Dylan Groenewegen

Anonyme

Greipel

kaourse

Bonjour
Alexander Kristoff
A+

Anonyme

Alexander Kristoff

anm2022

Je vois Nacer Bouhanni franchir la ligne le premier aux champs

69yann

Allez Davide Cimolai ! il a toutes les qualités pour s'imposer

yann

titi6431

Quel tour de france !!
J'ai bien étudié les favoris pour le sprint mais je pense qu'ils vont se neutraliser et que rudiger selig va les coiffer sur la ligne ....JP

THOOD

Bonjour Lindsay, la communauté,
Dernière étape qui nous amène sur les Champs-Elysées. Une arrivée au sprint comme d'habitude je pense. Mon choix EDVALD BOASSON HAGEN.
Bonne chance à tous.

Anonyme

Bonjour, Andre Greipel

Anonyme

Mickael Mattews

Anonyme

Degenkolb on y croit

Anonyme

André Greipel

Anonyme

Edvald Boasson Hagen....Rendez-vous sur les Champs!

Anonyme

Groenewegen pour ma part !

Anonyme

Mon coeur français dit: bouhani

LOCOGUPEK

Hello ;) pour la dernière étape je sens bien Andre Greipel nous pondre un final grandiose !!! bon dimanche !!

Anonyme

André Greipel

Anonyme

Michael Matthews

Pattoura

Bonjour
Pourquoi pas Michaël Matthews
A+

Anonyme

Boasson-Hagen

Anonyme

Bonjour ,

Victoire de Andre Greipel

Bonne chance à la communauté

Anonyme

Dylan Groenewegen pour cette dernière étape