COLDPLAY encore merci

un retour un petit peu tardif .. il a fallu digérer ce merveilleux moment
Coldplay au top et les jeux de lumière exceptionnels .. le public magique
Encore merci pour ces places offertes ( en loge ! .. ) en face de la scène :)

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ultraducal, cela a du être mémorable, vous n'aurez pas une petite vidéo à poster, merci par avance.

nonométéo

Bonsoir,

Je suis trop content pour vous. Cela devait être vraiment top.

Jérôme@pmu

Equipe

Wow  !

Super moment hein ? et super vue  :-)

Anonyme

Super content pour vous j'aurai bien voulu y être mon épouse elle est une fan depuis des années mais jamais l'occasion d'aller les voir vu les prix de places dommage une prochaine fois s'ils reviennent en France.

Anonyme

Merci pour ce beau kdo, que tu nous fait bien partager

Anonyme

Heureux pour vous qui avez assisté a ce superbe concert.
Cela devait être grandiose !

Thibaud

Ouah ça devait être ouf!!!

Anonyme

Bonjour à tous,
Merci de ce petit retour, ils sont toujours sympa à lire ! ;)
Belle journée !!!

Anonyme

Toujours des moments magiques offerts par la communauté PMU et on les remercie jamais assez ! Moi j'ai eu la chance d'aller à Dépêche Mode ! C'était magique comme ça l'a du être pour toi!

Anonyme

Merci @tiaz de ce retour !!! ;)

Anonyme

Merci , pour ces retours.