Et biiiiim. ...× 1000 !

Bonjour, il y a des chevaux que j'adore, je suis presque obligé de les jouer quand ils courent même s'ils sont dans une mauvaise passe.
Ulk Médoc, Titus Mills, Vanilla Crush. ...
Aujourd'hui en R1C7 j'ai mon beau cheval noir Black Jewel qui coure 714.
C'est un spécialiste de la PSF qu'il retrouve après 5 ou 6 courses sur herbe du coup je le joue en Simple Placé Jackpot. .....et biiiiiiim × 1000 !!
Je pense que je vais mourir devant mon écran à 15h20 !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Il rentre en dernier, il arrive premier !!

Anonyme

bien parti !

Anonyme

Enooooorrrrmmmmme !!! Felicitationnnnnns !!!

Anonyme

ca passe 3e je pense !!!

Jérôme@pmu

Equipe

Olalalalalalalala mais quelle course ! j'étais fou devant l'écran

Anonyme

Photo !!!!!!!!! je meurs......

armando

GILLES

Bravo ça a l'air bon ! félicitations

armando

rupture de stock de champagne

Anonyme

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

fivehair

bravo! c'est dans la boite!

Anonyme

NAVAJOVICI

Bravo Lolopop ! super

Anonyme

J'ai dû me faire un massage cardiaque, c'est fou, il a retrouvé sa surface, il a refait surface !

Anonyme

Arrivée définitive 1 9 14 5 11 ça y est, je souffle.

GILLES

8700 euros super

Anonyme

Bravo Lolopop !

Jérôme@pmu

Equipe

Magnifique ! félicitation lolopop, superbe !!!!!!!!!!!! Génial !

Anonyme

Merci, les amis, vous êtes au courant avant ma femme !!!
Je tremble de partout...

lindsay@pmu

Equipe

YOLO !!!!!
On a vibré devant la course comme si le ticket était à nous ici. C'était fou !
Bravo lolopop :-)

Anonyme

Je viens de boire 4 litres d'eau.
Rapport placé en PDV 5,9......5900€ juste avant les vacances plus un pari gratuit pour France Angleterre !!!

Anonyme

Oh t'as raison Gilles je calcule mal, 8700€ !!!

armando

5900*1.5 pas 5900 donc 8850

Anonyme

Moi je dis: VIVE le Simple JACKPOT !!!

Europoker1er

BRAVO Loïc super bien joué très content pour toi profites bien et passe de très bonnes vacances au plaisir poto ☺

bruyere22

félicitations!!!

Anonyme

Du coup, savez-vous comment ça se passe au PMU avec une telle somme, je suis plutôt habitué aux 10 , 15 € ?

Anonyme

Sur les 6 premiers mois de l'année, le PMU me paye presque 2 fois plus que mon travail !!!!!