Et biiiiim. ...× 1000 !

Bonjour, il y a des chevaux que j'adore, je suis presque obligé de les jouer quand ils courent même s'ils sont dans une mauvaise passe.
Ulk Médoc, Titus Mills, Vanilla Crush. ...
Aujourd'hui en R1C7 j'ai mon beau cheval noir Black Jewel qui coure 714.
C'est un spécialiste de la PSF qu'il retrouve après 5 ou 6 courses sur herbe du coup je le joue en Simple Placé Jackpot. .....et biiiiiiim × 1000 !!
Je pense que je vais mourir devant mon écran à 15h20 !

Anonyme

Réponses

GILLES

Mea culpa j'ai pris le rapport sur internet donc 8850 euros bravo !

Steve@PMU

Equipe

WAOUUUUUUUUUUUUUU, félicitations Lolopop !!!!!

MICHEL

Bravo Lolopop ! super !

Anonyme

Bravo et super content pour toi.

Anonyme

Bonjour

Mille fois bravos Loïc

Ton pote jack !

Anonyme

Merci à tous et merci PMU, 8850€, je reviens du PMU, le chèque est en fabrication, je gagne en une journée plus que mes 6 premiers mois de travail de cette année.
Bon, je vous laisse, je file au resto, c'est le grand jeu pour ma chérie ce soir ....

Anonyme

bravo félicitations vive les vacances en famille....

Anonyme

Pour ceux qui n'auraient pas assisté à ce grand moment, c'est par ici pour le replay de la course !

http://bit.ly/2uVaqG9

Anonyme

Ho yes merci, je vais la revoir avec plaisir en attendant ma chérie au resto merci Jihane.
Bonne soirée à tous loic

Anonyme

Félicitations
Profites en bien et Bon resto avec Mme

BRUTELLOIS

Je rentre de chez ma mère et arrive comme un carabinier (mais suivre l actu sur les posts stressant aussi)...... bravo Loîc
gérard

Anonyme

Bonsoir
BRAVO Lolopop, super coup !
Bonnes vacances en prévision ?

Anonyme

Félicitations,très bien joué pour la place. et aussi de remercier les autres parieurs ! qui contribue pour le multiplicateur :-)

Anonyme

Bonsoir à tous et merci, effectivement pegase 53, les vacances vont être bonnes...
Je voudrais tout de même remercier l'entraineur de Black Jewel, Patrick Nicot, qui savait sûrement, très bien ce qu'il faisait en le laissant courir sur l'herbe et en ne le présentant sur PSF que le moment opportun, et également, le jockey, Alexandre Roussel, qui à mené une très belle course, en tirant profit de l'évidente envie qu"avait aujourd'hui, Black Jewel d'en découdre, en en gardant suffisament sous les sabots pour résister à la vague de l'extérieur.
Ce sont eux, les agents de ma victoire d'aujourd'hui.
Bonne nuit à tous et merci, loic

Anonyme

J'oubliais...je remercie aussi le Bar PMU " La Tulipe" à Pleumeleuc, près de Rennes, ils sont tous très sympa, c'est très agréable d'aller y parier.
Manifestement, c'était leur premier Simple Jackpot fois mille gagnant.
Loïc.

Anonyme

Bravo ,bravo !! une telle somme que du bonheur!!!!
Moi j'ai jamais de bol tjrs *1 mon multiplicateur ..pitete un jour !!
Bonnes ouacances du coup!!

Anonyme

Bravissimo

Anonyme

je contribue vraiment pour les parieurs, j'ai du jouer 10 fois aujourd'hui que des x 1

Anonyme

Lolopop, c'est pas trop dur la célébrité ?

On parle de vous sur le Blog Hippique du PMU :  http://bit.ly/2vt8doD

Bonne lecture !

THOOD

Bonjour Lolopop,
Félicitations , c'est super ce qui t'arrive, moi je dit que t'est un véritable turfiste ce n'est que mérité, je suis content pour toi.
Bonne continuation et bonnes vacances.

Anonyme

Bravo @lolopop, comme quoi, d'insister (et d'espérer, au vu de nos nombreux posts) finit (parfois) par porter ses fruits !!! Bel été !!! ;)

Anonyme

Bonsoir, merci à tous pour vos félicitations, elles me vont droit au coeur, loic

Anonyme

Bonsoir lolopop,
Il me semble que comme moi tu avais pris le Simple Jackpot comme un jeu occasionnel, quand on a 2 € en poche, pour le fun, plutôt que d'y jouer plusieurs fois par jour et d'être frusté à chaque coeff 1. Content que ça tombe sur toi, content que ça tombe sur un vrai turfiste qui suit ses chevaux coups de coeur plutôt que sur un joueur de loto qui ne connaît rien aux courses.
De mon côté j'y ai rejoué il y a quelques semaines, un x2 pour la première fois sur un cheval à 18/1 arrivée 4e à un nez du 3e. Heureusement qu'il ne t'est pas arrivé la même chose avec ton coeff 1000.

Anonyme

Bonjour Katkoteuil,
C'est tout à fait ça, un jeu à tenter occasionnellement, avec un cheval qui affiche une belle côte pour ne pas être " gagnant-perdant", et forcément, si ça tombe, ça paye les vacances.
Black Jewel a bien failli finir au pied du podium, ça s'est joué à peu de choses, et même si c'était arrivé....en fait, je n'aurai perdu que 2€ ! Là, par chance, il est prend la 3ème place et ça à été une belle communion pour tout le monde
Bonnes vacances à tous, loic

Anonyme

Hey la Communauté,

L'interview de Lolopop est ici :

http://bit.ly/2vwsetH

Anonyme

Aussi je comprends peut etre le pourquoi ! j'ai souvent un mutilplicateur x1 vu le nombre de paris engagés.
c'est le fait que je joue sur le net de l'etranger de mon compte; je ne pense pas que ça ne sera vraiment pas une belle pub du PMU d'annoncer que ce mr untel à xx pays à eu le multiplicateur x x; à vrai dire dans 10 jours je serais de retour en France, on va voir le résultat.

Anonyme

@tipmonta, je vous comprends ;) Merci d'avoir partagé !

Anonyme

bravo a toi...j'aurais aimer qu'il me donne par 1000 aussi mais pas cette chance

Anonyme

Joli quand même Paolo ! !!!
Bravo à toi, loic