Et biiiiim. ...× 1000 !

Bonjour, il y a des chevaux que j'adore, je suis presque obligé de les jouer quand ils courent même s'ils sont dans une mauvaise passe.
Ulk Médoc, Titus Mills, Vanilla Crush. ...
Aujourd'hui en R1C7 j'ai mon beau cheval noir Black Jewel qui coure 714.
C'est un spécialiste de la PSF qu'il retrouve après 5 ou 6 courses sur herbe du coup je le joue en Simple Placé Jackpot. .....et biiiiiiim × 1000 !!
Je pense que je vais mourir devant mon écran à 15h20 !

Anonyme

Réponses

freddy62

BRAVO ,mon frere a eu un fois mille au trot resultat DAI et moi un fois 100 resultat 4eme a 15/1 au trot sinon j ai eu des fois 5 ou 10 qui ont arriver mais l adrenaline de fois 1000 doit pas etre comparable a ceux la
felicitations et encore bravo a toi et bonne vacances

Anonyme

On croise les doigts pour Bold Eagle à ton autre post ce jour ;)

Anonyme

Heuuu.....j'ai reçu une alerte partant :

"Bonjour,
Black Jewel (1) court le mardi 8 août dans la R3C2 à Les Sables D'Olonne.
Il est associé à M. Eon pour l’entrainement de P. Nicot (S)."

Je fais quoi ? un Simple placé Jackpot ? ou gagnant si c'est PSF ....!!!
à bientôt, loic

Anonyme

Le même cheval, le même jour: le même pari, Simple Jackpot Placé.
Les différences : pas la même surface. .....et pas le même multiplicateur : ×2 ! Je serai pas cocu toute ma vie quand même ! !!
Bonnes courses à tous, loic

Anonyme

Encore une très belle course du beau Black Jewel, un grand bravo à son entourage.

Anonyme

Tant de commentaires, la classe !!! ;)

Anonyme

Bonsoir à tous, forcément j'ai encore joué Black Jewel hier à La teste en simple normal cette fois, il fini 1er, il traverse vraiment une belle période de forme le beau Black Jewel.
Bonnes courses à tous loic.

armando

bonsoir après le x1000 la tirelire ? avec Black jewel dans le quinté

Anonyme

Salut Armannd,
J'en doute un peu mais je tente quand même.!!!
Avec Black Jewel et Komodo 2 chevaux que j'apprécie je suis obligé de tenter la tirelire !
Bonne chance loic

Anonyme

Merci pour la réponse !! C est rassurant Bonne journée

Anonyme

Bonjour à tous et question à LOIC

  Je peux tenter un simple jackpot sur le 3 dans le Pick 5 de PORNICHET la R1C3  ????

Histoire bien sur de rentabiliser mon abo au X 2   :-)))

Anonyme

LOIC

l'article en page 17 de Geny courses  interview de Patrick NICOT et la photo vont te Plaire je suppose !   :-)))

Anonyme

Salut Zorbec,
Je n'ai pas vu encore l'article, merci pour l'info.
Pour aujourd'hui je suis un peu réservé.
1700 m c'est une distance un peu courte et un mauvais numéro et les beaux jours qui ne sont pas encore là.
Je vais attendre l'article je pense. ..
Bonne journée à tous loic.

Anonyme

Une course prometteuse malgré la distance trop courte , le mauvais numéro de corde.
Il va falloir le remettre sur ces tickets sur PSF 1900 à 2100 quand les températures vont remonter un peu ! !!

Capitole

Bravo lolopop
La chance sourit quand on s y entend pas
Il y à des jours comme ça
Faut faire sauter les bouchons
Et prévoir un p'tit voyage

Anonyme

bonjour bien dit Capitole je me rappelle et lolopop decrocha le jacpotttttt alain

Anonyme

Oupps, on réouvre les vieux dossiers là ! !!!
Ça fait un peu " cold case " sur France 2 le soir !
Merci à tous les deux, l'année 2018 est beaucoup moins beneficiaire forcément !
Mais en misant raisonnablement on conserve intact le plaisir des courses et du pari.
Bonne journée à tous et bonne chance au calendrier.