Cette question a été résolue

Battle des Top Membres : Journée #6 Navajovici Vs Pegase53 !

Bonjour à tous,

Voici venue la 6eme journée des battles de Topmembre, et là, il y a du costaud : Navajovici l'homme des indices et Pegase53, le turfiste de génie !

 battle

Le battle se disputera sur le Prix du Secours Populaire Français (Prix de la Villa Lucie) qui partira le 08 Août à 13h47.

Voici les conditions de la course :

Pour poulains entiers, hongres et pou liches de 4 ans, ayant couru depuis l e 1er février 20 17 inclus. Un souvenir sera remis par Monsieur Julien LAU PRETRE, Président du Secours Populaire Français, au propriétaire, à l'entraîneur, à l'éleveur, au jockey et au cavalier d'entraînement du cheval g agnant . Un souvenir sera offert au propriétaire du cheval gagnant par FRANCE GALOP.

Places aux pronos :

PEGASE 53

  3 - MANGUSTO

Est en forme ,avec un bon N° de corde. Il apprecie la piste et la distance,supplémenté pour cet evenement. Tous les feux sont au vert.

En cas de NP :

  2 - RELAXED BOY  . Chargé,mais semble revenir a son bon niveau de forme. Supplémenté pour l'occasion avec un bon N° de corde,il detient une première chance dans ce lot a sa portée.

NAVAJOVICI

  11 - RISK MAJOR

Après avoir gagné facilement (par 6 L) un petit handicap au printemps 2016 (en valeur 38.5) la pénalisation lui a couté une année sans réelle performance et aujourd’hui en 35,5 il revient logiquement dans une « bonne » zone de valeur. Ses dernières courses le montrent en progression (haut Indices « Classe-Forme » et « Progression »), et plus très loin d’obtenir une performance (haut « Retard Carrière »), il a déjà bien fait sur PSF, sa corde est bonne, son entrainement « aime » Deauville …. tous les feux sont au vert pour RISK MAJOR !

En cas de NP :

je choisis le    13 - SENATOR FROST   :  Gagnant son premier handicap couru en 35.0 au printemps 2016, il enchaine ensuite les « bulles » et redescend sur l’échelle des valeurs. Placé en 32.5 et gagnant en 32.0 (en juin) il se retrouve aujourd’hui dans une « bonne » zone de valeur, comme le prouve sa seconde place dans un Q+ en 35.0. Adepte de la course en tête, il « loupe » sa dernière sortie à Vichy (Q+), compromettant ses chances en sortant des stalles. Aujourd’hui avec un bon départ, il devrait aller loin !

Vous avez jusqu'au départ de la course à 13h47 pour choisir votre prono. Pour en savoir plus sur notre battle des Top Membres, c'est ici : http://bit.ly/2vPVadW

Jérôme@pmu

Equipe

Autres réponses

Anonyme

  • le 11 RISK MAJOR prefere de NAVAJOVICI
Anonyme

le 11 - RISK MAJOR de navajovici

Anonyme

bonjour le11 risk major avec navajovici