Ligue 1 : Les pronos de la seconde journée !

Bonjour à tous,

C’est bientôt le week-end et je ne peux pas cacher mon enthousiasme.

Entre les gros entraineurs comme Ranieri, Bielsa, Emery, Garcia et Jardim et les superstars qui déboulent #Neymar , la Conforama Ligue 1 est officiellement devenue sexy !

Zoom sur ce qui se prépare pour cette deuxième journée.

  RENNES // OL

Ultra dominateur la semaine dernière face à un promu, l’OL doit confirmer face à Rennes. Le mercato des gones laisse une impression d’inachevé; seul le temps nous dira si c’est vraiment le cas mais en attendant cette rencontre peut nous aider à nous faire une idée.

  NANTES // OM

Après s’être fait gifler par Lille, Ranieri et ses troupes vont tenter de rebondir à la maison face à l’OM. Tâche complexe ! Les marseillais ont fait une bonne préparation et l’équipe est solide. Construite autour de plusieurs cadres afin d’assurer des résultats à court terme, customisée avec une attaque prometteuse, les Nantais vont devoir batailler.

    STRASBOURG // LOSC

Bielsa a eu carte blanche pour construire une équipe à son image au LOSC.

Le résultat ? Un turnover de fou avec plus de la moitié de l’effectif remplacé par plein de petits latinos hyper techniques dont tu ne soupçonnais même pas l’existence. Tous les postes sont doublés voir triplés pour éviter que les joueurs finissent cramés comme lors de son passage à Marseille. El loco est en train de se construire un Monaco Bis et laissez-moi vous dire que ça va faire mal.  Bienvenue en L1 Strasbourg !

  GUINGAMP // PSG

Guingamp propose des choses, le jeu est plutôt agréable à voir, le tout entrainé par l’expérimenté Antoine Kombouaré. Mais le PSG est un rouleau compresseur, et qu’est-ce que ça fait un rouleau compresseur ? Ca écrase !!!

  Dijon // Monaco

Les champions en titre se sont fait peur la semaine dernière contre Toulouse. Pour espérer un doublé, il va falloir monter en régime, mais contre Dijon ça devrait le faire.

Et vous c'est quoi vos pronos ?

Bonne journée à tous !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

nonométéo

roulez jeunesse !!!!! mdr
Bon, y a pas MHSC mais on va faire son prono tout de même. Euh ne réitérez pas cette méprise trop souvent lol
Lyon se doit et je pense fera le job à Rennes. Victoire des Gones.
Bobo la tête à Nantes la semaine dernière. Re bobo face à l'OM car cette équipe ne vient as pour rire.
Lille va se présenter pour une victoire. Strasbourg va devoir cravacher pour contenir les vagues des Dogues. Victoire de Lille.
Le PSG avec ou sans leur "dieu" va remporter son second match à Guingamp.
Monaco devra jouer solide et enfiler des buts pour mettre Dijon à terre. Je mise plus sur un nul.

Pour mon club cela va être dur voire très dur à Toulouse. Mais l'espoir fait vivre

Anonyme

petite surprise ! Nantes !!! lyon - lille - monaco - psg Gagnants coté totales 25,6

armando

Rennes // Lyon
Lyon - 1.95
Dijon // Monaco
Monaco - 1.50
Nantes // Marseille
Marseille - 2.10
Toulouse // Montpellier
Egalité - 3.10
Bordeaux // Metz
Bordeaux - 1.42
Guingamp // Paris SG
Paris SG - 1.22

Caen // Saint-Etienne
Egalité - 3.05
Nice // Troyes
Nice - 1.50
Strasbourg // Lille
Lille - 2.05
SC Amiens // Angers
SC Amiens - 2.90

Anonyme

Voici mes Propos

Rennes // Lyon
Nul
Dijon // Monaco
Monaco
Nantes // Marseille
Nul
Toulouse // Montpellier
Toulouse
Bordeaux // Metz
Bordeaux
Guingamp // Paris SG
Paris SG
Caen // Saint-Etienne
Nul
Nice // Troyes
Nice
Strasbourg // Lille
Lille
SC Amiens // Angers
SC Amiens

Bons jeux

Anonyme

Bonjour à tous la communauté,
Ce dimanche je vois 3 victoires à l'extérieur.
Avec tout d'abord la victoire du Lille de Bielsa contre Strasbourg , qui à monté un visage offensif très séduisants lors de son premier match contrairement à Strasbourg qui à eu certaines largesses défensives.
Puis pour la suite je vois une victoire de l'ASM et du PSG, qui pour moi ne rencontrerons pas de difficultés face à deux équipes valeureuses mais de calibres inférieurs face à ces deux mastodontes.