PRIX Jacques Le Marois

le Miles le plus coté de France en petit comité de 6 partants et pour le compte de 4 entraineurs (F Head , A Fabre , JC rouget et S Bin Suroor )
mais le lot est de valeur avec 5 3ans dont les 3 premiers du J Prat et le 3eme des 2000G de newmarket

armando

Réponses

Anonyme

3 Thunder Snow vainqueur de l'épreuve.

Didier2107

Bonsoir,

le 3 Thunder Snow vainqueur, devant le 4 Inns Of Court et le 2 Al Wukair

Anonyme

Bonsoir
Vous oubliez le ROUGET ?
1 TAAREEF
Bon weekend

Anonyme

BONSOIR

la référence est le messidor selon moi ou TAAREEF bat AL WUKAIR de deux longueurs

même jumelé dimanche