Sosh forfait sms

si quelqu'un est chez sosh en forfait illimité , je voudrais savoir s'il font payer les sms au 38400 comme le fait prixtel dans son forfait illimité !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
J'ai vu passer votre post au sujet, il vous faut attendre que des membres (comme vous et moi) vous répondent, rien ne sert de re-poster, en effet cela ne fera pas accélérer, sauf à multiplier les posts et "disperser" votre question ! ;)
http://communaute-forum.pmu.fr/questions/1421586-forfait-sms
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1421589-tarifs-sms
...Je comprends votre problème, mais dans un premier temps, c'est à l'opérateur lui-meme, dont vous vous demandez s'il est "payant" dans ce cas, que vous pourriez poser la question je pense ! ;)
De plus, pour éventuellement une réponse, vous pouvez toujours essayer de contacter @PMU (bas de page) mais je doute qu'ils puissent répondre à la place des opérateurs téléphoniques !!!
Enfin, sinon, peut-être un autre membre aura-t-il la réponse ? De mon coté je vous indiquais qu'avec mon Free illimité, c'est gratuit ! ;)
Bonne chance, merci d'avoir partagé, Belle soirée !!!

Anonyme

Si vous avez la réponse de votre coté, n'hésitez pas à partager, tout comme à échanger ici sur @La Communauté, sur tout sujet ! ;)

Bonjour Gilwin, Château_Virant, la Communauté, les Animateurs,

Je suis abonné à SOSH FORFAIT 2 heures avec SMS ILLIMITES.
La question me surprend car je ne me l'ai jamais posée.
Donc, a priori, AUCUNE FACTURATION pour SMS au 38400, procédé de pari que j'ai utilisé en JUILLET 2017.

J'espère avoir répondu aux interrogations.
Très bonne continuation.

Anonyme

Merci @PSGLYON, vous répondez à "3 posts" en 2 lignes !!! :D