Un peu d'Humour !!!!!!!!! pour toute la communauté Hippique.

Un membre de la communauté regarde la télé, quand il reçoit un violent coup de poêle sur la tête.
Il se retourne et voit sa femme et lui dit :

  • Non mais t'es folle ! Qu'est-ce qui te prend !
  • C'est pour le papier trouvé dans ton pantalon : Mary 0475051116
  • Chérie, Ma chérie, réfléchie, c'est mon tiercé, Mary c'est le nom du cheval, 04 la 4e course, 75 ma mise, 05 le numéro du cheval et 1116 c'est 11h16 l'heure de la course.
  • Oh excuse mon coco, je n'avais pas réfléchie.

...Deux jours après, Re-Bang, à nouveau un violent coup de poêle :

  • Mais ma chérie qu'est-ce-qu'il y a encore ?
  • C'est ton cheval au téléphone.

Anonyme

Réponses

nonométéo

bonsoir,

bon bah je vais bloqué mon portable lol

Anonyme

Bonsoir
J'ai de la chance mes chevaux n'ont pas le téléphone !

Anonyme

Mdr excellent

Agathe (ex @PMU)