Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de CABOURG-NUIT du 18 AOUT

Mes tableaux et synthèses pour le Quinté de Vendredi soir à CABOURG sont faits !
bonne analyse à tous, et à vos pronos

>>>dechiffrer les tableaux<<<
>>>voir les quintés précédents<<<

si vous voulez participer à une SYNTHESE des pronos des MEMBRES vous pouvez poster vos chevaux (5 ou 6cvx) en commentaires :-)

NAVAJOVICI

Réponses

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 5

NAVAJOVICI

attention! je viens de voir une erreur pour les 2 SYNTHESES (probleme de copier coller des formules sur excel) ... VOICI les bonnes:

Anonyme

mon prono:8-12-5-15-1-11 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir
Mon prono:
@+

Gael57

Bonjour :)

Mes pronos :

Si NP le 13

Bonne journée

Anonyme

Bonjour
Un Vendredi Difficile ? De plus j'ai lu ,""Dans ce Lot d'une telle Médiocrité ???""
Donc Prono Boff de ma Part....15.5.11.1.4.....Bon Courage à Tous

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Salut à tous :)

Pour plus de pronos rendez-vous ici ! ;)

NAVAJOVICI

bonjour Agathe@
petit soucis avec votre lien... il pointe et renvoit ici :-)
bonne journée à vous , et bon courage

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Héééé oui Navajovici ^^ c'est corrigé, merci à vous !

Anonyme

bjr navarovici moi pour cette course je tente le 8 14 12 3 13

NAVAJOVICI

petit recap des pronos et la synthèse (à 16h00) ..... n'hesitez pas à continuer de poster vos pronos si vous souhaitez participer à la synthse du "groupe" (je ferai des mises à jour en allant) :-)

NAVAJOVICI

Anonyme

Bonsoir Navajovici
C'est sympa d’établir un tableau avec la synthèse des pronos.
merci pour ce travail.

NAVAJOVICI

merci pegase53, oui les pronos étaient dispersés un peu partout, c'est mieux ... et on a une synthèse ! (mais j'ai aussi sous le coude une idée à proposer aux chefs d'une "team turf" avec les pronos des topmembres, synthèse, et leur favori et leur surprise préférés...)

NAVAJOVICI

les resultats !

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des membres ! 4s5 pour Didier2107, Ryko14 et moi ... et la HS quinté pour la synthèse :-)

NAVAJOVICI