Suspension de Ronaldo : de lourdes conséquences ?

Bonsoir à tous !
Le Real Madrid a désormais épuisé toutes les voies de recours possibles suite à la sanction infligée à Cristiano Ronaldo pour avoir "bousculé" un arbitre (dont il contestait la décision) le 13 août lors du match Aller de la Supercoupe d'Espagne, face au FC Barcelone (3-1), raison de son expulsion dans la foulée !
Le quadruple Ballon d'Or qui a déjà purgé 2 matches sur 5, fera donc défaut au Real à l'occasion des 3 prochaines rencontres contre Valence et Levante, ainsi qu'à la Real Sociedad...
Ronaldo qui serait par ailleurs "de mauvaise humeur" (avec des problèmes fiscaux aussi en parallèle) et qui cultive (savamment) le doute quant à sa "permanence" en Espagne...
S'agit-il d'une "mauvaise passe" qui va rapidement rentrer dans l'ordre, le Real Madrid retrouvant "sa pépite" à l'issue des 5 matchs de suspension, ou Cristiano Ronaldo a-t-il effectué un geste qui pourrait nuire à sa candidature future au Ballon d'Or ?
Il reste un très grand à mes yeux, le geste lui est "regrettable"...
...Qu'en pensez-vous ?
Belle soirée à vous tous !!!

Anonyme

Réponses

GILLES

Bonjour ,
les 5 matchs de suspension au vu du geste de Ronaldo (bousculer l'arbitre) ma paraissent sévères et vont handicaper le Real pour ces prochains matchs , ils vont indiscutablement lui nuire au moment du vote pour le ballon d'or , d'autant plus que Neymar sera un candidat très sérieux s'il continue à ce rythme au Psg

Anonyme

@Gilles2805, je pensais à cela aussi par extension (Neymar)...

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Je n'ai qu'une chose à dire ! NEYMAR PRESIDENT.

Jérôme@pmu

Equipe

oaaaaaaaah !

Trop bg le visuel d'@agathe !

Anonyme

C'est vrai qu'il "survole" cette L1 pour l'heure et vu sa stature cela en fait un candidat rêvé pour cette saison, vu la conjoncture de plus, alors bien-sur s'il "confirme" mais cela semble bien parti...
Pour le Ballon d'Or j'entends (@Agathe@PMU) évidemment !!! :D