promo 5€ par but des bleus

la promo est proposée sur "score exact" et "score exact multichoix"
mais sur le site dans les propositions de jeux il n'y a pas la
possibilité de jouer "score exact multichoix"????????
encore une "arnaque"?? ou pas.....
c'était déjà le cas sur le France/Hollande
ptikoko

Anonyme

Réponses

bonjour , visiblement le partenaire du PMU (un grand bookmaker anglais , L....... )qui gère le calcul des cotes sur le sport n'a pas fourni l'information . ceci est à confirmer

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour ptikoko

Le score exacte multichoix n'est en effet pas proposé sur le site, la remontée est déjà effectuée au bookmaker du PMU, afin d'arranger ce problème.

Quelles étaient les précédentes arnaques avérées mise en place par le PMU selon vous ?

A disposition

Anonyme

Jérôme comme jeudi!
SVP exprimer mécontentement aux bookmaker!

Pattoura

Bonjour
Ce jour je reçois un message PMU parier en multichoix mais ceci est impossible,que fait le PMU depuis 2jours??merci pour la relance?
A+

Anonyme

Il y a deux jours, le paris score exact multichoix pour le match BULGARIE FRANCE était proposé, et là, aujou'hui, jour du match, il est annulé... c'est quoi ce site de m.... peut-être y at-il trop de gagnants via ce pari et cela n'arrange pas le PMU ? J'envisage de changer de site de pari si cela continue

Anonyme

bonjour

en tout cas pas magnifique votre vocabulaire !

Anonyme

Zorbec, je ne crois pas avoir employé un vocabulaire insultant voir ordurier vu que j'ai mis des .... en tout cas, mon vocabulaire comme vous dites est à l'image de la considération du site pour les parieurs.... bonne soirée malgré tout