JUDO : Teddy RINER Champion du monde pour la 9em fois ?

Bonjour
Un grand BRAVO a notre champion qui reste sur la bagatelle de 134 combats gagnés,il est invaincu depuis 2010.
Maintenant nous allons attendre le 10 em Titre !

Anonyme

Réponses

Anonyme

BRAVO champion , j espere qu il va aller jusqu a 10 , comme notre pilote et son co pilote S LOEB et D HELENA

Anonyme

Bonjour
Voir sur ce sujet mon post du mois dernier mondial de judo
De beaux challenges à venir pour teddy à savoir
Mondiaux judo au Japon en 2019
Jeux olympiques à Tokyo en 2020
Sinon pégase tu n es pas allé à craon aujourd'hui?
Il pleuvait trop en Mayenne?

Anonyme

Bravo !Teddy RINER!! respect champion:::

poitrez

Une belle victoire, mais acquise avec un "peu" de difficultés et de souffrance en demi-finale et aussi en finale.
Attention, la rivalité progresse et se rajeunit, la roue tourne pour tout le monde...