[Ligue EpiqƎ Galop #6] QATAR PRIX VERMEILLE : donnez votre e.simple !

Bonjour la Communauté !

Après un été pas très ensoleillé (région parisienne oblige), la ligue EpiqE is back pour la 6ème étape : le Qatar Prix Vermeille.

Le Qatar Prix Vermeille est une course de Groupe I, réservée aux pouliches et juments de 3 ans et au-dessus. Elle se déroulera sur l'hippodrome de Chantilly. La course se déroulera sur 2400 mètres et son allocation s'élève à 350 000 euros.

Le Qatar Prix Vermeille de 2016 :

Voici les partants de cette course :

Pour participer à notre Ligue de Pronos EpiqE :

  1. 1 - Donnez votre prono  en commentaire

A chaque course, 10 paris offerts de 20€ à se partager par tirage au sort pour les personnes ayant donné le bon prono.

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue EpiqE galop de la Communauté.

Vous avez jusqu'au départ de la course dimanche 16h15 pour participer ! Et on se retrouve lundi pour le tirage.

Pour tout savoir sur la ligue EpiqE, c'est ici

Anonyme

Réponses

DROUPY

prono prix vermeille premier le 7 journey l dettori bonne journée a tous

catoune

Bonjour
Bateel le 2

Lecomptable

le 3 ajman princess

fivehair

bonjour, je choisis le 7 Journey

Pattoura

Bonjour
Merci pour ce jeu
Pour moi le 4 The Black Princess
A+

Anonyme

Le 1 traffic jam

Anonyme

le 5 Astral Merit

lusa

Left Hand le n° 8 ( le 7 si np )

Anonyme

journey 7 avec lanfranco dettori

jeslan

Je choisis le n°7 Journey ( si non partant, le 2 )

Anonyme

le 12 Star Sun

pedro

Bateel le N° 2 avec PC Boudot ( sinon si NP le 9 )

ines

Baiyouna le 9 ( le 8 si np )

zizou

Le 8 Left Hand et si NP le 7

Anonyme

le 4 the black princess sera dans les 3 et peut etre plus !!!!!!!

joakim

Journey le 7 ( si non partant le 8 )

lilith

Je vois le n° 7 Journey ( ou le 2 si np )

ines

Je rectifie : The Black Princess le n° 4 (au lieu du 9)

Anonyme

le 4 T.B.Princess

Anonyme

Bonjour,
Je vois le 2 Bateel.

Jérôme@pmu

Equipe

On ferme les pronos !

Anonyme

Hello la Communauté,

Bravo à PASCALE1705, tmenu77, Antox, alcat01, ARAGORN2109, KARINE2710, DROUPY, Catoune, Pedro et  Solognot qui remportent un pari de 20 euros ! Les paris ont bien été crédités.

Bonne journée à tous !

Anonyme

bonsoir ola verifier pour les paris les gagnants doive avoir trouver le 2 mais si je mie colle certains gagnants non pas les bons chevaux pour certain comme on dit dans le jargon certain coure encore. JIHANE lerreur est humaine a verfier vos commentaire merci bonne soiree

Anonyme

Pas d'erreur perle bleu, pour être éligible au tirage au sort il faut que le cheval choisi termine dans les 3 premiers. Tous les tirés au sort ont donné soit le 2, le 7 ou le 8.

Anonyme

merci à vous!
ça fait vraiment plaisir!

pasp42

merci la com

Anonyme

bateel 2 merciii