défi 5 : classement my pmu (carte)

Bonjour,

Je me suis inscrit au défi 5, j'ai rempli les conditions : à savoir miser 50 € par jour et jouer sur le prix Vermeille, si je ne me trompe pas.

Or, je n'apparais pas dans le classement alors que j'ai bien reçu la confirmation d'inscription.

Mon pseudo est dyed.

Pouvez-vous vérifier cela, s'il vous plaît?

Merci d'avance!

EDDY

Réponses

armando

bonjour , je pense que service client par livechat ou par @mail est plus facile car les animateurs non pas de visibilité sur le compte , sur le défi pmu.fr tu est classé ,214 dyed 0,42 sur le defi carte mypmu pas de Dyed .

Caroline

défi carte : 50 par jour mais aussi sur 3 courses minimum par jour et sur les Réunions Françaises pas sur l'étranger et pour les jeux pas tiercé pas quarté pas quinté ni report..